Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
31 août 2014

Je n'allais pas . . .

&& Redon (9)

 

. . . terminer cette saison de la Bretagne du dimanche de mon amie Lylou sans une crêperie !!! Alors en voici une à Redon, en Ille et Vilaine, et je vous assure que l'intérieur est aussi beau que l'extérieur, et qu'en plus on y mange très bien !!!

 

Commentaires
A
Jolie façade.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Allez hop je me joins à vous, le régime ? quel régime !! c'est si bon une crêpe même la plus simple : au sucre<br /> <br /> Belle bâtisse, quand on voit l'épaisseur des murs on se dit quelle est là depuis bien longtemps<br /> <br /> Désolée pour le retard dans mes commentaires, Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
M
c'est très joli !<br /> <br /> merci Cathy pour cette belle photo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
je me vois bien franchir la porte de cette créperie<br /> <br /> et faire un repas salé , sucré ♥♥♥<br /> <br /> surtout que je connais Redon <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ah la Bretagne! Elle a beaucoup de fans sur la blogo! Moi j'aime les crêpes saucisse qu'on achète dans les camions sur les marchés et dans les fêtes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Très jolie crêperie où effectivement on imagine bien que ce soit délicieux! <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Biz nadège
Répondre
L
En effet, elle est très accueillante!!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
V
C'est tout mignon, ça fait envie d'y aller !
Répondre
B
Comme elle est belle cette photo ! J'imagine l'intérieur... Bref, tu me donnes envie d'aller effectuer un petit tour en Bretagne...<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mois de septembre.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
et bien voilà cela donne envie, bisous cathy bonne soirée
Répondre
F
Ha! les crêperies bretonnes, un délice et cette charmante entrée. Un bon air de vacances.<br /> <br /> Bise.
Répondre
C
pourquoi n'as tu pas mis ton visage à l'emplacement prévu.... Humour de chat bleu!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Merveilleuse photo!<br /> <br /> Nous avons manger dans une crêperie jeudi, c'est vraiment délicieux!!<br /> <br /> Je vais bien mieux merci! Je pense que c'est la fatigue qui m'a donné mal au coeur. Je dors très mal en ce moment.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bien raison pour la creperie<br /> <br /> <br /> <br /> dis Cathy j'ai voulu laisser un com sur ton blog cathyrose mais il est marqué pas possible aurait tu cocher la case ? sans faire express ?<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Wow quelle belle façade et miam miam les bonnes crêpes, tu me donnes le goût d'en manger, j'aime tellement!!! Ta photo est superbe! Bise et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
D
Bonjour Cathy, me voilà rentrée de vacances, cette petit crêperie je la trouve trop belle, je te souhaite un bon dimanche, Dominique
Répondre
M
Très joli décor qui donne envie de passer la porte !<br /> <br /> Bon dimanche,bisous. Mireille
Répondre
P
superbe, <br /> <br /> Je ne vois pas très bien ce que la tête des personnages représentent on dirait des cerveaux? <br /> <br /> très grand pour la Dame, tout petit pour le Monsieur.<br /> <br /> As-tu pris des photos de l'intérieur? Montres nous les STP.<br /> <br /> Merci pour ce magnifique et gentil partage.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
J'aime les belles façades et enseignes !<br /> <br /> Merci et bon dimanche Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Magnifique façade j'adore <br /> <br /> Bon dimanche Cathy & bisous
Répondre
M
Je rentre volontiers!<br /> <br /> Une endroit accueillant...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
J'ai eu deux messages de IQ Elite et directement "poubelle", j'ai bien fait. Cette devanture est vraiment magnifique j'y mangerai bien une crêpe miam-miam :)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Celle-ci donne vraiment envie de s'y arrêter et d'entrer goûter !
Répondre
N
Nous viendrons nous en assurer !!
Répondre
M
Je n'ai pas dit que c'était la même photo... j'ai parlé de la crêperie, n'est-ce-pas l'endroit où sont suspendus des objets au plafond ? <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
F
Incontournables des séjours bretons : les crêpes! Nous aimons tous dans la famille comme tout le monde je pense. Comment pourrait-il en être autrement?<br /> <br /> Bon dimanche. Bises Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Je te crois sur parole cathy!<br /> <br /> Un bel endroit accueillant et une très jolie photo.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Coucou ! Je reviens .... j'ai été avisée cette semaine d'un message IQ-Elite ... que je ne peux pas ouvrir, sauf pour de la pub ! alors désolée, mais c'était "poubelle" ! ;-)<br /> <br /> Très jolie photo ! je vois que Mitou n'avait pas compris qu'il fallait y mettre la tête .....<br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche
Répondre
D
Une belle façade qui m'attire j'irai bien manger une crête beurre sucre!!<br /> <br /> Bon appêtit<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> De grosses bises<br /> <br /> Damienne
Répondre
M
Un trou je n'y aurait pas pensé !! alors il fallait y mettre ta têt !! lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> C'est très joli ,dommage que la tête des personnages soit cachée !!!<br /> <br /> tu me donnes des envies !! lol<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Ho oui nous rentrons ensemble Cathy pour moi c'est une crêpe au beurre...hum...Bon dimanche
Répondre
C
Très jolie devanture , en effet ! Bises
Répondre
M
ça me dit quelque chose ne nous en avais-tu pas déjà parlé ?<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre