Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
20 juillet 2014

Port Navalo . . .

Port Navalo (0)

 

. . . dans la presqu'île de Rhuys est situé sur la commune d'Arzon . C'est un ancien port de pêche côtière datant du début du 20 ème siècle, et ce serait aussi un ancien repaire de pirates ! 

C'était ma participation à la Bretagne du dimanche, chez mon amie Lylou !

 

Commentaires
M
Un lieu bien paisible pour abriter encore des pirates ! Bisous. Mireille
Répondre
A
Jolie participation.
Répondre
F
Tu m'offres une minute de rêve, avec ce bleu lumineux de la mer...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Idéal pour les vacances ! Bises
Répondre
S
Chouette endroit, j'adore les couleurs du ciel, merci du partage<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Saze
Répondre
M
Oh c'est superbe!
Répondre
M
ta photo est superbe !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Coucou Cathy,<br /> <br /> Une belle balade à faire en bord de mer.<br /> <br /> J'aime bien imaginer ce port en ancien repaire de pirates, jolie photo !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> bisous
Répondre
A
magnifique ,on dirait une peinture
Répondre
L
Magnifique endroit , bonne fin de weekend. Demain c'est notre fête nationale.
Répondre
L
J'arrive pour m'y installer un peu,quel bel endroit!
Répondre
C
c'est super de decouvrir ainsi plusieurs coins de la Bretagne<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Que d'histoire on peut s'imaginer devant cette superbe photo.<br /> <br /> Des pirates arrivant par la mer et les flibustiers cachés le dong du chemin etc.........<br /> <br /> je garde la fin de l'histoire pour moi.<br /> <br /> Merci ma Cathy pour toutes ces belles photos qui me font rêver et travailler les méninges pour m'inventer des histoires<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
K
Par cette chaleur une petite brise marine fait du bien<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
C
C'est aussi une très bonne participation à l'office du tourisme de la région :) !!!
Répondre
L
Et une magnifique participation ma Cathy pour la Bretagne du dimanche, cette photo de Port Navalo (que je ne connais pas) est magnifique, beaucoup de profondeur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Un grand merci et gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
j'espère que l'on ne croise plus de pirates <br /> <br /> un coin tellement joli <br /> <br /> je suis toujours fascinée par le bleu de la mer <br /> <br /> pour moi elle est tellement loin <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> et merci de ton passage <br /> <br /> edith ( iris)
Répondre
A
je viens te donner de gros bisous d'encouragement;-)
Répondre
N
Très joli !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bizzzz
Répondre
F
Très belle photo, on voit que tu ne l'as pas éditée sur ton ordi, elle est plus belle, bien contrastée, tu devrais régler le tiens, essaye ce lien:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.photographe-de-mode.com/calibration-ecran.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Bize.
Répondre
M
Superbe photo, cet endroit est magnifique, je m'y vois bien en train de faire de belles grandes marches hummmm que du bonheur! Bisous tout doux et bon dimanche!
Répondre
M
Bon dimanche Cathy c'est un lieu si agréable... bisous
Répondre
L
Un petit côté "sauvage" mais du monde tout de même pour visiter cet ancien port!<br /> <br /> Jolie photo!<br /> <br /> Gros bisous chère Cathy et bon dimanche!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
Un bain de mer photographique ne nuit pas en ces jours chauds sur la capitale comme partout d'ailleurs. Peut-être un peu plus de pollution pour nous?<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Un endroit magnifique!<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
C'est toujours un régal pour moi de venir voir tes photos et celle-ci est encore MERVEILLEUSE ! Merci Cathy pour tous ces partages.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
... j'entends même le clapotis des vagues ! Merci pour ce moment zen Cathy (je vais voir chez Lylou) :-*:-* d'un dimanche d'été .
Répondre
N
Très bel endroit !!
Répondre
D
Non mais je yoyotte ce matin, j'ai confondu deux blogs parce qu'une amie revient de vacances à port navalo et m'en a parle hier du coup j'ai eu un doute car elle ne participe pas au jeu de Lylou mais c'était trop tard, le billet était envoyé.. Donc rectificatif Cathy jolie photo tu pas compris qui me rappelle des souvenirs ma fille avait deux ans et demi... Bon dimanche nous avons attendu les orages et rien, bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Quelle magnifique photo! Ca me plairait bien d'aller là-bas!<br /> <br /> Oui c'est un chanteur (enfin un de ses métier est chanteur, il est aussi danseur, acteur, guitariste, mannequin, compositeur)<br /> <br /> Je n'ai jamais été hors de France. Mais mon frère allant vivre au Japon, j'espère avoir l'occasion de pouvoir y aller. Donc je fais des recherches sur les pays que j'aime et les artistes que j'apprécie.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai plus grandi avec les anime (prononcé animé) que Disney même si j'ai vu les premiers. Les français ont tendance à mélangé les mangas. Quand ils voient un dessin animé japonais, ils disent manga, alors qu'un manga est un livre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Cathy<br /> <br /> Un bon bol d'air par cette belle photo pour un bon dimanche!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Damienne
Répondre
D
Souvenirs souvenirs que ce petit coin de France ou j'ai un jour passe de belels vacances, bon dimanche Armelle, bisous
Répondre
M
Je vient te souhaité un bon Dimanche.Ctte photo et trés belle. Il fait frais ce matin, on ai bien.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
y'avait des corsaires partout en Bretagne :) <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> laurence
Répondre
M
Je perd la tête. <br /> <br /> Gros bisous Cathy et belle journée
Répondre
M
Ta phot est superbe, le lieu aussi et si en plus il y a eu des pirates ! <br /> <br /> Il y en a peut-être encore non ? Des beaux bien sûr, pas trop méchants!-o))))
Répondre
A
Jolie ta photo, on dirait une peinture. <br /> <br /> Bon dimanche Cathy
Répondre