Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 août 2014

Vannes . . .

&& Vannes (10)

 

. . . et ses remparts érigés entre les III ème et XVII ème siècles . Les 3/4 ont été préservés, cette enceinte est l'une des mieux conservée de Bretagne ! En 1950 le maire de l'époque eut l'idée de créer un jardin à la française sur la partie orientale de la muraille laissée jusqu'alors en friche . . .

C'était ma participation à la Bretagne du dimanche de mon amie Lylou !

 

Commentaires
M
C'est une jolie ville Vannes. Belle photo.
Répondre
A
J'aimerai m'y promener dans ce jardin.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'ai du retard, je suis désolée ma Cathy !<br /> <br /> Superbe photo de ces remparts à Vannes, une ville du Morbihan que j'apprécie particulièrement !<br /> <br /> Un grand merci de ta participation à la Bretagne du Dimanche, de gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Que ces remparts sont beaux!
Répondre
F
Ces pierres ont bien traversé les siècles, c'est une très belle photo. Je ne connais pas encore Vannes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Très beaux remparts bien entretenus que ces fleurs embellissent encore plus, merci Mr le maire<br /> <br /> Dernière semaine avant les vacances si je compte bien, courage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
I
J'ai eu l'occasion d'y passer mais pas encore de m'y arrêter mais ça viendra car ça me parait très joli.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cet endroit fleuri me plais bien .Je te souhaite une bonne semaine <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
ils sont très beaux ces remparts !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très joli avant-plan fleuri<br /> <br /> Bonne fin de WE
Répondre
F
Un très bel endroit, je ne connais pas Vannes un jour peut-être j'irais :-)<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
un bien joli endroit<br /> <br /> bises avant ton départ lol
Répondre
C
Ah que je l'aime cette bonne ville de Vannes !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Oh que c'est beau, magnifique!!! J'aime tellement ces endroits qui ont tant d'histoires! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique photo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûre que je ne t'en veux pas! Je met des vidéos mais ça ne veut pas dire que vous devez regardez.<br /> <br /> <br /> <br /> La journée à Disney s'est bien passé, on a eut du beau temps, on a passé une super journée! On a fait principalement des attractions à sensations car on adore ça dans la familles! J'essaierais de poster les photos de la parade dans la semaine. Merci pour ton gentil mot!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne jounrée
Répondre
P
Superbe photo.<br /> <br /> Passe un bon dimanche bien ensoleillé<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
@
C'est très beau, nous irons la prochaine fois.<br /> <br /> Bisous bon dimanche
Répondre
M
Très belle architecture, joliment mise en valeur par ces parterres fleuris.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
D
Jolie tour sur les remparts !<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
F
Très joli, j'aime beaucoup. Bize.
Répondre
A
C'est beau !!! Gros bisous et bon dimanche
Répondre
S
... un jour peut-être je visiterai Vannes et je verrai ton "image" en vrai ! Jolis les différents plans et la lumière. bizous pour ce dimanche Cathy et bons picots :-)
Répondre
D
Je connais un peu superbe ces jardins!<br /> <br /> Bon dimanche Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolie vue bien cadrée et tu n'a pas oublié le jardin, évidemment;)<br /> <br /> Bon dimanche Cathy
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Une belle participation pour "ma Bretagne" !! lol<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
bonjour, une ville que je ne connais pas; je passe te souhaiter un bon w end Francine
Répondre