Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 juin 2014

Canard . . .

DSCN9443

 

. . . et son reflet sur l'un des plans d'eau du château de Chantilly . . .

Edit de 12h30 . . . mon " canard " est en fait une bernache du Canada, toutes mes excuses !!!

Commentaires
M
elle est très majestueuse cette oie bernache !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Sourire, c'est en effet une oie et non un canard ;-)<br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
I
Ben alors Cathy, tu ne reconnais pas l'oie Bernache du Canada ?<br /> <br /> Je t'en ai montré l'autre jour lors d'une pause ...<br /> <br /> Très jolie photo, tu ne t'ennuie pas pendant que je rame :)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Sans doute , un p'tit brin d'enfance <br /> <br /> Je prends toujours comme une chance <br /> <br /> Le fait de pourvoir assister au spectacle des cygnes et canards qui glissent , flottent , plouffent ! bec et tête dans la mare ...<br /> <br /> Là , je trouve le regard de ton canard "d'un sérieux-rigolo !! " <br /> <br /> Il a l'air de nous dire : Quoi !!! Tu veux ma photo ???? <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Eh, oui, c'est bien une bernache... Quelle élégance dans le port de tête...<br /> <br /> Bisous Cathy :-)
Répondre
F
Magnifique ce canard je n'en n'ai jamais vu<br /> <br /> Gros bisous Cathy & belle soirée
Répondre
B
Comme elle est BELLE ta photo Cathy !!!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Quelle belle photo avec le reflet!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Et uen bernache, une!!!<br /> <br /> Belle photo, bize.
Répondre
M
Tu es toute excusée car moi aussi j'aurais juré que c'était un canard !<br /> <br /> Et puis, ce qui compte, c'est que ta photo est très jolie !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Jolie image avec le reflet, canard ou bernache, tu as bien fait de nous le présenter.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
T
Merci, c'est un beau coin-coin, il serait bien chez moi avec mes cocottes! belle ta photo !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Oh ma Cathy, pour moi c'est un superbe canard. Bravo pour cette jolie photo.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Très élégant et distingué ce canard! Pardon, cette bernache! Ta photo est superbe!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
N
Elégant !!
Répondre
A
C'est chouette aujourd'hui je reçois deux fois ta news pour le prix d'une:)<br /> <br /> Bon, je vois que le canard n'a pas bougé d'un pouce, c'est un contemplatif...
Répondre
A
Canard ou bernache il n'empêche que c'est un superbe oiseau et très bien saisi !!! merci et gros bisous
Répondre
M
Alors là, je la reconnais très bien cette bernache hihihi... Elle est superbe! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
F
Magnifique est cette bernache du Canada, bravo pour la photo<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Beau plumage !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
On dirait qu'il te regarde fier d'être photographié, superbe cliché<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Saze
Répondre
D
Très bel oiseau !<br /> <br /> En fait c'est plutôt une Bernache du Canada... :-)<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
C
waouh une chouette photo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Ah! Ce n'est pas "Le vilain petit canard", celui-là, car l'autre, il me tirait des larmes grosses comme le pouce....
Répondre
C
Est-ce cela l'image de la 'zénitude' ? Très belle photo. Gros bisous
Répondre
E
Quiétude .. Très joli<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Élégance du canard et son reflet.... bisous Cathy
Répondre
M
elle est belle cette photo...bonne journée Cathy bisou
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Nous avons visité le château de Chantilly et j'ai les photos des canards !!! lol<br /> <br /> peut être le même !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
J'aime beaucoup cette photo avec le reflet. Il semble si tranquille, loin des tracas de la vie... Après la vie de chien, la vie de canard !!!<br /> <br /> gros bisous et belle journée (avec un peu de soleil, ce serait plutôt sympa)
Répondre
A
Superbe, ta photo est très nette, on pourrait presque compter les plumes mais je pense qu'il ne serait pas d'accord;)<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre