Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
17 juin 2014

Une treille . . .

&& Candes Saint Martin (4)

 

. . . et un vieil escalier dont plus grand monde ne doit fouler les marches . . . ça suffit à mon bonheur quand je me balade dans un superbe village comme Candes Saint Martin . . .

Commentaires
G
bonjour, un joli petit village que je connais, merci pour ces jolies photos, que je découvre grâce à Mina,<br /> <br /> amicalement galinette
Répondre
G
bonjour, un joli petit village que je connais, merci pour ces jolies photos, que je découvre grâce à Mina,<br /> <br /> amicalement galinette
Répondre
G
bonjour, un joli petit village que je connais, merci pour ces jolies photos, que je découvre grâce à Mina,<br /> <br /> amicalement galinette
Répondre
G
bonjour, un joli petit village que je connais, merci pour ces jolies photos, que je découvre grâce à Mina,<br /> <br /> amicalement galinette
Répondre
N
Coucou ! Je ne suis pas souvent passée cette semaine ... mais je viens de voir avec bonheur toutes tes photos ! En lisant ton titre pour le canard, je me suis dit "mais c'est une oie bernache" .... et j'ai t'ai lue en dessous<br /> <br /> Bisous bon dimanche
Répondre
M
très jolie vigne !<br /> <br /> l'escalier est très beau<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie entrée !!
Répondre
L
Comme je te comprends, moi aussi j'aime !!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
C'est tres beau en effet...<br /> <br /> bisous chère cathy ma connexion marche pour l'instant
Répondre
C
J'aime beaucoup. Pourquoi je les collectionne, les escaliers, je ne saurais dire et pourtant ... Gros bisous
Répondre
D
Un petit moment de douceur dans cette photo. Merci, merci.
Répondre
M
J'aime !! vraiment !! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
JE REVOIS CE QUI EST SUPER<br /> <br /> j'adore!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
C'est d'une grande élégance et laisse à l'imagination tout le plaisir de la romance.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
comme c'est joli!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> et caresses à gavotte
Répondre
L
J'aime beaucoup cet escalier.. il a beaucoup de charme ! Il est vrai que ça "tranche" un peu avec la maison rénovée.<br /> <br /> gros bisous et douce soirée
Répondre
M
Je me verrais bien lire à l'ombre de cette treille !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
K
Il a du en voir des semelles!
Répondre
M
J'adore cette photo, très jolie...<br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Il faut espérer que les propriétaires de cette belle demeure rénovée, conservent ces huit marches usées par le temps pour lui laisser un peu de son passé!<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
T
Cath, une treille, comme c'est jolie, ça évoque pour moi, mon enfance, mes grands-parents avaient des vignes, nous en avons planter 5 et quel bonheur !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est surprenant ce bel escalier "dans son jus" avec derrière une façade assez neuve !<br /> <br /> N'empêche qu'il est superbe, ainsi chapeauté de verdure. Bisous. Mireille
Répondre
M
C'est surprenant ce vieil escalier "dans son jus" avec la façade bien "neuve" ! N'empêche qu'il est superbe ainsi chapeauté de verdure. Bisous. Mireille
Répondre
E
C'est si joli, et romantique !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est vrai, il ne faut pas grand chose pour le bonheur des yeux. Une belle entrée.<br /> <br /> Bize et bon mardi.
Répondre
M
Que c'est beau, j'aime beaucoup!!! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
A
c'est joli
Répondre
D
Moi aussi j'aime ce genre de détails quand je me balade !<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
P
Je ne connais pas cette ville, mais vu la maison ce doit surement être une très belle ville.<br /> <br /> La maison à l'air bien entretenue, je me demande par où passe les habitants.<br /> <br /> C'est peut être l'escalier de la belle au bois dormant qui va bientôt se réveiller, maintenant que la photo est passée sur canalblog son prince va surement la voir et venir réveiller sa princesse<br /> <br /> J'ai toujours eu envie d'avoir un une maison avec un escalier en pierre usé par le milieu. Ça donne un beau caché à une maison et surement une belle histoire.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
tres belle photo bisous
Répondre
I
Des marches usées par le temps... J'aime beaucoup ces treilles, c'est très joli.<br /> <br /> bonne journée Cathy,<br /> <br /> bisous
Répondre
S
une fois de plus le charme est dans la sobriété et non dans la profusion de couleurs ... et dans le cadrage aussi ;-) bizzzesdumardi Cathy.
Répondre
M
coucou cathy<br /> <br /> je suis comme toi un p'tit bonheur lors d'une balade !! <br /> <br /> je crois que nous sommes très heureuses c'est pour cela que l'on apprécie !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
T
De vieilles marches (car ce sont elles que je vois surtout), qui ont une histoire, qui pourraient en raconter des choses, qui sont un peu casse-gueule (pardon!) mais ont gagné un air si tendre!
Répondre
F
Tu as raison,j'adore aussi ♥ par contre je trouve que la façade derrière détonne un peu... plus récente certainement ?<br /> <br /> Douce journée Cathy & gros bisous
Répondre
A
Oh ben, t'es pas difficile, moi aussi je m'en contenterais bien;)<br /> <br /> Jolie photo Cathy<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Tu as bien raison moi j'aime beaucoup aussi... bise Cathy
Répondre