Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
15 mai 2014

Cœur . . .

&& orchidée

 

 

. . . d'orchidée . . . J'ai la chance d'en avoir 8 qui se plaisent tellement sur la table de mon salon qu'elles refeurissent toutes régulièrement ! J'en ai même une qui a fleuri pendant 3 ans sans s'arrêter !

Commentaires
M
elle est superbe avec ses jolies couleurs !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as bien de la chance... Je n'achète plus de plantes pour l'intérieur... j'ai la main assassine :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wow quelle chance!!! Superbe photo! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
M
On dirait une tête digne de la science fiction!<br /> <br /> mais c'est une très jolie macro d'Orchidée!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Si elles refleurissent ainsi c'est quelles se plaisent chez toi, j'aime bien aussi les orchidées... J'en ai continuellement, bisous Cathy
Répondre
C
ta photo est vraiment superbe. Chez nous, en ce moment, cohabite une vraie ménagerie, bébés merles, bébé hoche queue et mésanges rien que ça chez un chat bleu ahaha
Répondre
L
Quelle chance, je suis jalouse ma Cathy !!!!<br /> <br /> Impossible de les faire refleurir, je crois avoir essayer toutes les pièces de la maison, en vain !!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
hello en ce jeudi
Répondre
M
Très belle photo!<br /> <br /> Moi, je n'arrive à les garder très longtemps.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
très jolie orchidée ! J'aime bien ces fleurs, mais chez moi, elles ne font que passer... J'ai un peu de mal à les conserver ...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est ravissant
Répondre
F
Sublime Cathy ♥ j'en ai 4 qui ont refleuri, mais là elles ont du mal ! une a des boutons et j'espère...<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
E
Une chance.. oui, mais l'essentiel c'est que tu sais bien t'en occuper.<br /> <br /> Et tu en profites chaque jour.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Je les aimes beaucoup, elles ne sont plus que 2, l'une d'elle vient de lâcher...<br /> <br /> Ta photo est jolie :-)<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ce sont de très belles fleurs, il y en a de toutes sortes, j'aime bien les toutes petites sauvages.<br /> <br /> Bonne journée Cathy,<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Tu les aimes et elles te le rendent bien!<br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
N
Moi j'adore ! et on est tellement récompensé par ces fleurs .....<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
M
Joli ... Cathy elle est belle et c'est bien parce que ça fleuri longtemps ! bisou
Répondre
S
... normal qu'elles se plaisent chez toi, Cathy au grand coeur !<br /> <br /> Pas fan du tout, mais joli cliché poétique, bizebize pour un bon jeudi.
Répondre
A
Vraiment une photo très réussie Cathy mais je t'avoue que les orchidées...j'aime pas trop, j'ai l'impression que c'est une fausse fleur, une fleur fabriquée!<br /> <br /> Mais j'espère que la tienne continuera à refleurir avec générosité puisque tu les aimes:)<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Alors là je t'envie car chez moi elles ne se plaisent pas du tout !!!<br /> <br /> jamais réussi à en faire refleurir une !!!<br /> <br /> alors si tu vois cette fleur sur mon blog,tu pourras deviner que c'est un cadeau !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre