Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
14 mai 2014

Questembert . . .

&& Questembert (12)

 

 . . . dans le Morbihan, tourelle de l'hôtel de Belmont avec un toit très original à quatre versants et double cintre qui se rejoigent en accolade au somment, à l'intérieur un escalier en granit permet de monter à l'étage . La maison date des XV ème et XVI ème siècle, le toit bien sûr a été refait !

 

Commentaires
M
ça se voit que c'est en Bretagne, ardoises et granit j'adore !<br /> <br /> merci Cathy pour cette superbe photo<br /> <br /> très belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ce petit oiseau a choisi un très bel endroit pour faire sa petite pause !<br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
I
Je n'aime pas le toit carrée, je ne le trouve pas très esthétique par rapport à la rondeur de la tourelle.<br /> <br /> Heureusement, je préfère ta photo ...<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je suis étonnée de ne pas l'avoir pris en photo, car je m'en souvent bien.<br /> <br /> belle prise jaime beaucoup<br /> <br /> bisous chère cathy
Répondre
M
Cette tourelle est très originale !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Une photo superbe ma Cathy, j'adore et je découvre grâce à toi !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
superbe photo<br /> <br /> bisessssssss
Répondre
F
En un magnifique endroit, nous avons un beau patrimoine en France, ta photo est très belle<br /> <br /> Bisous & belle journée Cathy
Répondre
E
C'est curieux.. mais les toits en ardoises , j'aime.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe Cathy c'est une belle photo comme j'aime! Bisou
Répondre
M
Que c'est beau, cette tourelles est magnifique! Bisous tout doux et bon mercredi dans la tendresse!
Répondre
F
Très belle construction, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Dommage que les feuilles du haut cachent le reste.<br /> <br /> Bize.
Répondre
A
magnifique !
Répondre
A
Ta photo est superbe! Ce toit est bien original, les constructions de cette époque étaient magnifiques!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
L
En ce temps-là les constructeurs avaient du génie! <br /> <br /> heureusement que l'on préserve tous ces beaux édifices!<br /> <br /> c'est beau!<br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
K
Sans tes explications j'aurais pensé que c'était un pigeonnier<br /> <br /> Très original!<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
C
Une belle construction. Dans la campagne sarthoise j'ai pu voir des clochers à quatre versants. Bises et belle journée
Répondre
L
Magnifique photo Quel beau gîte pour les pigeons!<br /> <br /> Dans l'est de la France les clochers ont cette forme,la fenêtre n'existe pas souvent à cet endroit
Répondre
D
Original ce toit... Bonne journée Cathy, bisous
Répondre
B
Cette photo est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée Cathy.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
A
Encore un endroit magnifique! ta photo est également très belle, bien cadrée, on voit même un oiseau à la fenêtre. Il doit être tranquille là-haut:)<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Je retrouve les belles constructions Bretonnes !!!<br /> <br /> et aussi les ardoises que j'aime tant !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre