Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 mai 2014

La photo du samedi

DSCN9316

 

Je vous avais montré son pied il y a 15 jours ici, et comme plusieurs me l'ont deman,dé voici la glycine de ma maman fleurie ! Je trouve que vu la grosseur de son pied, elle pourrait même être plus imposante ! De loin elle ne rend pas grand chose, la voici de près . . .

 

xxx

 

 

C'était ma photo fleurie pour notre rendez-vous hebdomadaire, il fallait bien quelques fleurs pour cette journée qui s'annonce si grise ! Retrouvez les autres participants chez Amartia !

photo du samedi

Commentaires
L
Une glycine prend beaucoup de place, il faut bien réfléchir à çà, quand on en plante une! <br /> <br /> celle de ta maman est de toute beauté, et encore plus de près!<br /> <br /> Bises et belle semaine!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
K
Magnifique floraison<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
magnifique glycine !<br /> <br /> merci Cathy pour ce superbe partage<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une belle cascade de fleurs!
Répondre
B
Magnifique cette photo de glycine, vive le printemps.<br /> <br /> bonne semaine @ bientôt haude
Répondre
L
Elle est magnifique<br /> <br /> Que je regrette celle que j'avais en Alsace,elle couvrait tout le garage et le patio,
Répondre
C
Oh, cette glycine, cette glycine ! Bellissima ! De près ou de loin, elle est superbe. C'est son vrai bleu ? Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
R
je me régale avec cette glycine et toutes les glycines que je viens d'aller voir a la Savoie.<br /> <br /> bon dimanche Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Oh !! Divine !<br /> <br /> Glycine <br /> <br /> Guirlande bleuté <br /> <br /> Sous ton ciel printanier <br /> <br /> Grosses grappes de pétales fins <br /> <br /> Fleurs d'allure fruitée dans les jardins !<br /> <br /> La photo est délicieuse<br /> <br /> En tout cas , secondes joyeuses <br /> <br /> Les fleurs !!<br /> <br /> Bon pour le coeur !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Délicieuse glycine !!! <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
E
magnifique cette glycine fleurie - bonne soirée et bon dimanche
Répondre
L
Elle est superbe cette glycine !!!!!<br /> <br /> J'en ai un pied aussi mais uniquement quelques petites "branches" sans fleurs !!!!<br /> <br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
M
Splendide cette glycine!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
O
Bonjour Cathy ! Ça aurait été dommage de ne pas nous présenter ta glycine fleurie... Quelle opulence ! J'aime beaucoup ton gros plan qui nous fait encore davantage apprécier la beauté d'une grappe. Il ne nous manque vraiment que le parfum...<br /> <br /> Profite bien de ces belles fleurs avant qu'elles ne s'inclinent face au vent et à la pluie...<br /> <br /> Gros bisous à toi. Bon week-end :-)
Répondre
L
Oh quelle chance a ta maman, je rêve d'une glycine bleue chez moi !<br /> <br /> Elle est vraiment superbe.<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
mais tu le fais exprès de me narguer avec cette magnifique glycine, coquine...<br /> <br /> je continue à participer avec joie, j'avais programmé mon article car partie en vadrouille voir nos enfants, mais me voici de retour.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Je vais de ce pas écrire mon article pour nos instants du mois, dans les rêveries du chat bleu<br /> <br /> http://reverieschatbleu.canalblog.com/
Répondre
A
un seul comm est passé ......<br /> <br /> celui où tu demandes si ton comm est passé lol<br /> <br /> bibises
Répondre
I
Superbe cette glycine ! <br /> <br /> Que ton we soit agréable Cathy,<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Vraiment sublime j'adore ♥ la mienne n'est plus en fleurs c'est déjà fini snif<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
M
Wow c'est magnifique!!! Bisous tout doux et bon week-end dans la joie et la tendresse!
Répondre
J
superbes les glycines...mais tes pivoines aussi sont très belle, ici la pluie cette année encore leur fait regarder le sol... <br /> <br /> je te souhaite une belle journée Cathy enveloppe toi du parfum de ta glycine.<br /> <br /> bisous (je n'arrive pas à atteindre le blog de Mireille depuis qq temps )
Répondre
D
Waouh que c'est beau !!!<br /> <br /> Bisous et bon WE Cathy
Répondre
F
Belle glycine, un bon samedi .<br /> <br /> Bize
Répondre
E
Elle est super, "ta" glycine.<br /> <br /> La mienne a fini de fleurir, les feuilles sont là.<br /> <br /> Belle fin de semaine - Bisous
Répondre
F
Dans la région elles sont toutes déjà fanées.<br /> <br /> La tienne est magnifique.<br /> <br /> Bon samedi Cathy;<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
T
cette glycine est magnifqiue, la mienne ne donne que très peu de fleurs, il faut dir que je ne sais pas la tailler !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est tout de même de taille imposante!!! Elle a bien travaillé pour faire jaillir toutes ses cascades de fleurs. J'imagine d'ici le parfum...<br /> <br /> Bonne journée Cathy ainsi qu'à ta maman près de sa glycine.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises.,
Répondre
S
Les glycines sont magnifiques. Elles sont très esthétiques par rapport à la maison. Un véritable havre de paix!
Répondre
G
Une cascade de senteurs - et de couleur! Superbe!
Répondre
A
superbe!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
B
Les glycines sont sublimes fleuries !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end avec du soleil.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
D
Splendide de loin comme de près, ici aussi la météo n'est pas top, alors merci pour ces couleurs, bisous
Répondre
F
Splendide glycine et j'imagine l'odeur...
Répondre
S
Grise, tu l'as dit ! :-*:-* merci Cathy d'y apporter du joli mauve.
Répondre
M
jolie cette glycine...et ce bleu sur la dernière photo! bisou Cathy
Répondre
A
Mais dis-moi, tu es difficile, il est très généreux ce pied de glycine! toute une haie fleurie comme ça, c'est rare!<br /> <br /> Tes deux photos rendent très bien, c'est vraiment superbe cette profusion.<br /> <br /> Désolée pour la journée grise, ici le temps s'annonce clair et ensoleillé nananère, y a pas d'justice ma pov' dame:)<br /> <br /> Bon samedi quand même!
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Tiens je viens de voir une glycine chez Claudine !!! lol<br /> <br /> Celle ci est aussi magnifique et je disais à Claudine que c'était mon rêve mais que le jardin est trop petit !!! dommage<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre