Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 avril 2014

Quelques bateaux ...

&& Port Racine 4

 

... à Port Racine dans la Manche, réputé pour être le plus petit port de France, il ne fait que 800 m2 ! Il porte le nom du capitaine François-Médard Racine, l'un des derniers corsaires qui sévissaient sous Napoléon, et qui avait choisi cet endroit comme refuge stratégique ! Renseignements pris ici et une vue d'ensemble ici !

Désolée aucune photo de poisson ... bon 1er avril à tous et toutes !

Commentaires
J
Très mignon ce pt port, l'entrée est étroite ... et ces bateaux à la queue leu leu sagement attachés les uns aux autres ! on dirait des jouets. Bizz.
Répondre
D
Une photo qui me fait rêver.<br /> <br /> Très chouette cadrage.
Répondre
K
Avant de voir le titre j'avais deviné , c'est vraiment un coin enchanteur qu"on ne peut oublier!
Répondre
E
Avec un bel angle de vue.
Répondre
M
j'adore les bateaux !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
N
A la queue leu leu ! tes bâteaux, jolie photos !<br /> <br /> Tu y as cru hier ??? c'était une façon de faire un article sans inspiration ....<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
M
On dirait qu'ils sont en suspension sur les cables ! Très jolie photo. Bisous. Mireille
Répondre
S
J'adore la luminosité de ta photo et l'originalité de ces bateaux en enfilade<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Sujet "mer" pour un poisson !! d'Avril !! excellente idée !!<br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
M
Belle procession ! <br /> <br /> Ils doivent avoir des jambes ceux-là aussi ! <br /> <br /> Et merci pour l'anecdote historique. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
T
un bien joli trio<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
rooooooooooooh les jolis bateaux !
Répondre
L
Ils sont très bien "stationnés", rien à dire !!!<br /> <br /> Très bon après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Ca remplacé bien les poissons bisous Cathy bon 1er avril!
Répondre
A
je te souhaite un bon mardi aprem
Répondre
M
Superbe photo, je ferais bien une petite ballade sur la mer!!! Bise et bon mardi tout joyeux et tendre!
Répondre
M
Voilà de bien jolis bâteaux qui aatendent sagement le retour des beaux jours pour prendre l'eau !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
F
Ce sont les bateaux de Cadet Rousselle! belle photo, j'avais oublié que l'on est le 1er avril.<br /> <br /> Bize.
Répondre
L
Moi aussi ma première impression a été à la queue leu leu, même si pour mes filles ce serait plutôt à queue queue leu leu ! (ça doit être l'effet des jumelles de répéter les mots).<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ma première impression a été aussi à la queue leu leu ...belle photo! bise Cathy
Répondre
S
.... mais peut-être pas le moins agité ! à voir tous les filins qui retiennent ces bateaux., j'aime l'angle de prise de vue, bravo et merci Cathy, bizzz pour un bon mardi :-*
Répondre
A
aucun risque que tu montes dans un de ces bateaux!
Répondre
A
A la queue leu leu! Très belle photo!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
A
Je préfère largement tes petits bateaux qui attendent sagement de nouvelles balades en mer! ta photo est ravissante!<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
Une très belle photo!<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre