Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
4 mars 2014

Un petit coin . . .

cats5

 

. . . propice au repos, au farniente, dès que les beaux jours seront là ! C'est dans le petit village du Bec Hellouin, vous savez, celui de l'abbaye . . .

Commentaires
J
Je reprends ma visite des mes non lus. Un vrai régal ce pt coin de paradis, comme je les aime ... simple, rustique, calme et au charme fou ! je viendrai bien m'y poser avec un bouquin et un thé ... tu déniches tjrs des petites perles ! Bizz.
Répondre
M
ça doit être très agréable de se reposer dans cet endroit charmant !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que c'est beau ce petit coin ... j'adore c'était hier mais ce matin aussi beau pour moi. gros bisous Cathy.
Répondre
M
Ce petit coin et superbe . J'adore .<br /> <br /> Passé un petit moment au Soleil assis sur cette chaise , le bonheur .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très belle photo ! Le printemps arrive ...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Je m'imagine très bien sur ce joli petit banc avec un bon bouquin !!<br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
D
Ca donne envie de s'y assoi pou papoter au soleil... Bonne soirée Cathy bisous
Répondre
B
un joli banc rouge, propice au repos.<br /> <br /> Ici, les bancs des bords de mer ont été bien malmenés... <br /> <br /> bonne soirée, @ bientôt Haude
Répondre
F
Pour se reposer c'est chouette, verdure et calme.<br /> <br /> Bize
Répondre
A
un bon soleil pour toi et les tiens
Répondre
A
on prend un thé là au soleil ?
Répondre
M
Superbe ce petit coin, un bel invitation à la méditation! Bisous tout doux et bon mardi dans la joie!
Répondre
E
C'est très très charmant !<br /> <br /> de quoi s'installer un moment , y rêver, paresser...<br /> <br /> J'aime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Te souviens-tu de l'article que j'avais publié lorsque j'habitais encore à Longpont... j'avais repeint mon banc de jardin exactement comme celui-ci...<br /> <br /> Allez bientôt les beaux jours, avec juste un peu moins de pluie et plus de soleil !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Dès que le soleil est là, ce sera un bel endroit pour un doux moment de lecture.<br /> <br /> Belle journée, bisous. Mireille
Répondre
R
très joli ce petit coin<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
comme j'aimerai bien m'asseoir sur ce banc en ta compagnie !
Répondre
N
Il est tout mignon ton petit coin !!!! <br /> <br /> Bonne journée, bizzzz
Répondre
M
Invitation à poser ses fesses,avec un livre.
Répondre
L
Un petit coin bien charmant pour papoter ou lire
Répondre
M
J'irais bien m'y assoir un peu avec un bon livre, ça me changerais de mes bancs face à la mer. <br /> <br /> Gros bisous Cathy.
Répondre
A
Tu es une géniale dénicheuse de petits coins charmants, un vrai bonheur cet endroit tout simple. Bravo Cathy.
Répondre
E
On a terriblement envie d'y être, et surtout que les beaux jours arrivent !!!
Répondre