Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 mars 2014

Retour . . .

Bonjour à toutes et à tous ! Après cette pause de 2 semaines me revoila, amputée d'une partie de moi-même mais je vais aussi bien que possible . . . Je tiens avant toute chose à vous remercier pour tous vos messages qui m'ont beaucoup touchée, et qui ont mis du baume sur mon coeur qui souffre . . .

Il aimait les fleurs et c'était son métier, alors je commence cette semaine avec ces petits perce-neige . . .

 

cats

 

 . . . qui ne perceront rien du tout cette année ! Et comme ils font les timides, tête baissée, voici à quoi ils ressemblent, il est tellement rare d'en trouver des doubles . . .

 

&& perce-neige

( photo déjà montrée l'année dernière ! )

Commentaires
M
je suis très contente de ton retour parmi nous ; tu nous manquais !<br /> <br /> merci pour ces superbes fleurs !<br /> <br /> bonne soirée Cathy<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Une touffe de perce-neige qui saura, mieux que nos pauvres mots, apporter tout l'amour et le réconfort à ton coeur blessé par l'absence de ton père à présent le jardinier du ciel. Bises
Répondre
C
Plus de texte. Il beugue CB, aujourd'hui.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
c ' est dans les petites choses au quotidien qu' on continue de vivre avec eux, quand j' ai besoin de conseils en couture ou tricot, quand j' hésite, j' entend la voix de Maman quand elle m' expliquait,ils seront tojuors là, par une autre présence<br /> <br /> je t ' embrasse fort
Répondre
M
Bon retour Cathy, et ces fleurs pour Lui sont un bien bel hommage. Bisous. Mireille
Répondre
M
Une vraie pensée pour ton père , pour toi et les tiens .<br /> <br /> Les fleurs : très bon pour le coeur <br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
E
C'est pas grave s'ils ne percent rien du tout, <br /> <br /> l'important, c'est qu'ils soient là.. <br /> <br /> et les doubles sont fabuleux !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien;<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je suis contente de te retrouver Cathy. <br /> <br /> J'ai beaucoup pensé à toi. <br /> <br /> Ton papa sera dans ton cœur pour toujours et toutes les fleurs qu'il aimait seront là pour t'aider. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
F
Content de te revoir ma Cathy,<br /> <br /> que ces fleurs te soient offertes afin de retrouver un peu de gaieté dans ta vie qui vient de chavirer.<br /> <br /> Bize.
Répondre
C
merci gentille Cathy pour ces jolies photos, tu sais je me faisais du soucis, j'ai tellement pensé à toi. bisous
Répondre
M
Un bel hommage pour ton cher papa d'amour! Je suis avec vous de tout coeur, c'est bon de te retrouver! Bisous tout doux et bon lundi dans la douceur et la tendresse!
Répondre
N
Comme on dit ... la vie continue, et les fleurs sont bien là pour nous le montrer ! <br /> <br /> Bonne journée, et gros bisous !
Répondre
C
Ces petits perce-neige pleurent eux aussi le jardinier qui vous a quittés! Je suis contente que tu ailles aussi bien que possible car aller bien n'est pas possible. La moitié de ce que tu es vient de ton papa et cette moitié continue à vivre.<br /> <br /> Courage et gros bisous Cathy.
Répondre
A
Contente de te revoir, les blogs peuvent être un exutoire à nos chagrins...... Le printemps arrive, j'espère qu'il n'y aura pas de coup de froid! Très belle la 2ème photo!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
R
bon retour Cathy et bon courage pour vous tous chez toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
F
Mes pensées rejoignent ces petites fleurs et leur discrétion.<br /> <br /> Je citerai simplement Marguerite Yourcenar :"Le temps, ce grand sculpteur".<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
T
c'est un très bel hommage, et dire que je serais si près de toi demain !!!<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bon retour Cathy et plein de courage , on en a besoin dans ces moments . Tes fleurs sont superbes!<br /> <br /> Bisous .Tinou
Répondre
S
Coucou Cathy, contente de te revoir chez toi ! Les fleurs auront désormais un petit supplément "d'âme" pour toi ! Merci pour les perce-neige jolis ( les doubles étaient dans ta bannière déjà ?) bonne journée Cathy et mes bizzz du lundi.
Répondre
D
Très heureuse de te retrouver et de partager avec toi la passion de ton papa avec ces beaux perce neige !<br /> <br /> Bizou nadège
Répondre
A
tu retrouveras ton papa dans sa fleur de la nature et il te diras son amour à chaque fois<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> sophie
Répondre
D
Superbes fleurs,et la vie reprends ses droits, la nature renaît doucement et tu trouves la force de nos offrir ce si joli billet...C'est un plaisir de te retrouver Cathy, plein daffectueuses pensées, bonne journée, bises
Répondre
N
Très belle !!<br /> <br /> Elle a résisté au temps.
Répondre
M
Bonjour ma douce . Tout comme ton Papa et toi , puisque j'ai fait le même Métier j'adore ces jolies petites fleurs . Bon courage ma belle. Il fait pas trés chaud en Sologne ce matin . Passe une bonne Semaine .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bon retour Cathy...bon courage et merci de nous trouver ces petites fleurs si jolies!<br /> <br /> bonne journée bisou Cathy
Répondre
M
La nature renaît... la vie continue.... Contente de te retrouver.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
L
Magnifique ,quelle chance d'en posséder des doubles!<br /> <br /> Contente de te retrouver
Répondre
A
C'est extraordinairement beau Cathy et ton papa avait un l'un des plus noble métier.<br /> <br /> Contente de te revoir sur ton blog, tu nous manquais.
Répondre