Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 novembre 2013

Encore ...

&& Le Bec Hellouin (51)

 

. . . le petit village du Bec Hellouin dans l'Eure . . . je ne m'en lasse pas !

 

Ce billet est mon dernier avant mon départ pour le Sénégal, je vous remercie toutes et tous pour vos visites et vos commentaires de plus en plus nombreux, et je vous dis au 16 novembre pour la photo du samedi !

Commentaires
T
Bonjour Cathy,<br /> <br /> superbe ce village.<br /> <br /> Bon voyage et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifique.<br /> <br /> tu as raison.<br /> <br /> Bonne soirée.)
Répondre
O
Bisous du samedi pour la voyageuse ;-)
Répondre
O
Ces maisons sont magnifique, superbe photo Cathy :)
Répondre
E
Tres jolie photo Cathy,et a bientôt, profites bien de ton voyage...
Répondre
G
Depuis, tu as dû faire le voyage et entendre "Bonne arrivée" plus souvent qu'à ton tour. J'espère que la découverte est à la hauteur de tes espoirs!
Répondre
J
Comme la chanson<br /> <br /> quand tout renaît à l'espérance... j'irais revoir la Normandie
Répondre
A
Bon voyage à toi
Répondre
S
Si il a un peu de place je veux bien me joindre à vous et déguster un bonne crêpe<br /> <br /> Du soleil, des fleurs vivement le printemps<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
V
Blog (1)<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> bonne vacances et bonne chance<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
I
A bientôt Cathy, amusez vous bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
bonjour, je ne connais pas, mais ça a l air bien joli; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
Z
Houps j'ai oublié de te souhaite de bonnes vacances ma belle, j'ai une amie qui habite le Sénégal depuis des années.<br /> <br /> Bonnes vacances et profite en au max.<br /> <br /> Gros bisous ma copinaute
Répondre
Z
Coucou ma chère Cath<br /> <br /> Magnifique ce village, tes photos sont superbes.<br /> <br /> J'arrive doucement à pas de velours dans ton bel univers pour savoir si tu vas bien et si le soleil est présent chez toi, si ce n'est pas le cas, je suis venue t'apporter des rayons de soleil de mon île.<br /> <br /> <br /> <br /> Que tous tes souhaits se réalisent ce que je souhaite de tout coeur.<br /> <br /> Porte-toi bien.<br /> <br /> Gros bisous chauds et ensoleillés de mon île.<br /> <br /> Fany
Répondre
D
Bon voyage et amuse toi bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ce village est magnifique !<br /> <br /> bonnes vacances Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Moi non plus Cathy .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bon voyage.
Répondre
J
Adorable architecture dont on ne se lasse pas, en effet. <br /> <br /> Bon voyage très dépaysant ! belle évasion ... Amicalement de Perpignan.
Répondre
L
Je comprends que tu ne t'en lasses pas, c'est vraiment beau.<br /> <br /> Très bon voyage à tous les deux, profitez bien. Gros bisous ma Cathy.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Encore tous mes souhaitsd'un merveilleux voyage au soleil chère Cathy!<br /> <br /> Nous attendons avec impatience tes belles photos.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
coucou très joli cliché !!!<br /> <br /> tu pars au sénégal ??? ramènes nous plein de belles photos et un peu de soleiil<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolie photo.<br /> <br /> Bon voyage !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique photo! Je vous souhaite un super de beau voyage, profitez bien de chaque instant! Gros bisous tout doux!!!
Répondre
F
Vraiment superbe ce petit village.<br /> <br /> Biz.
Répondre
E
HO, y'a une crêperie dans le coin..<br /> <br /> Je te souhaite un bon voyage , profite bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Encore bon voyage, chère Cathy!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
.... Il y a pire comme endroit pour attendre ! au revoir, ciao, Bye-Bye, arrivederci ... Mais surtout à bientôt :-) merci Cathy et bizpourcemercredispécial :-)
Répondre
O
Coucou Cathy ! Il me semblait bien que le jour du grand départ est tout proche. Profite bien de ces vacances qui vont être si dépaysantes. Je te souhaite plein de belles découvertes et de sympathiques rencontres aussi.<br /> <br /> Bises pour toi Cathy :-)
Répondre
F
Belle photo et je vais m'installer en t'attendant ... 10 jours !<br /> <br /> Bises et Bonnes et Belles Vacances !<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Belle image sous un ciel magnifique ! Bon voyage, bisous. Mireille
Répondre
L
On va t'attendre bien sagement à la crêperie<br /> <br /> Bon séjour
Répondre
A
Bonnes vacances ma Cathy!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> au revoir et à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Bonnes vacances !!! je m'installe à la crêperie en attendant !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Joli !! j'irai bien manger une crêpe à cet endroit moi ! ;-)<br /> <br /> Bisous , bonnes vacances, tu vas avoir un choc thermique !
Répondre
M
Bon voyage Cathy ... reviens avec plein de belles choses dans ta tête ! bisou
Répondre
J
Moi non plus ! Bonne journée<br /> <br /> JP
Répondre
M
Je mangerai bien une petite crêpe moi ! <br /> <br /> Bon voyage Cathy. <br /> <br /> Ramène nous de belles images, c'est promis je reste sage. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Superbe ce village. Je te souhaite de bonnes vacances. Je t'embrasse trés fort.
Répondre
M
Et tu as bien raison de ne pas t'en lasser... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt... toute bronzée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre