Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 décembre 2013

Strasbourg . . .

PC050153

 

. . . au moment de Noël, une profusion de décorations, de lumières, Noël est magique et tellement beau en Alsace . . .

Désolée pour la qualité de la photo, il y avait vraiment trop de monde pour pouvoir faire des photos correctes !

Commentaires
V
Sait vrai qu'au moment des marchés de Noel, en Alsace, il est toujours difficile de faire des photos, il y à tellement de mondes, et là ce n'ai que Strasbourg il y à aussi celui de Colmar, ou Kaysersberg pour n'en citer que quelques uns.<br /> <br /> Chez nous en Alsace les marchés de Noel, sait traditions.
Répondre
M
très jolie déco de Noël !<br /> <br /> bonne soirée Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Très belle déco et originale : super le clin d' œil humoristique !<br /> <br /> ta photo est parfaite, nous voyons le principale sans les têtes des badeaux<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> Saze
Répondre
D
J'ai le souvenir de si belles décorations et lumières un peu partout en Alsace, une tradition qui perdure et c'est si beau! Bisous Cathy, je pense bien à toi
Répondre
I
Ces décorations sont bien jolies !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
alors là c'est incroyable j'ai fait aussi de belles photos des vitrines !
Répondre
T
de belles couleurs pour tromper la le froid qui vient
Répondre
F
Elle est pas mal ta photo, en tout cas faudrait que j'y aille, ça doit être super en Alsace en ce moment.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Une jolie photo ma Cathy avec beaucoup de tendresse dans la déco dans cette merveilleuse région !<br /> <br /> Très douce soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Merci ma douce Cathy de mettre les décorations Alsaciennes en avant, ça me touche :)<br /> <br /> Je t'embrasse et encore mille merci !!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
C'est agréable et bien vu pour cette saison... bisou Cathy
Répondre
M
C'est magique! Bise et bonne journée!
Répondre
N
Elle est très belle ta photo ... elle a une couleur qui donne envie de la "croquer" !!!<br /> <br /> Nous y allons demain, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde !!<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
N
Trop beau !!
Répondre
M
L'hiver ce sont les décorations de Noël, au printemps et en été les potées de géraniums... l'Alsace est une région magique !<br /> <br /> Merci pour cette photo pleine de promesses pour les enfants et pour les grands.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
De belles couleurs, vitaminées ! Bisous. Mireille
Répondre
A
Ta photo est plus que "correcte", je la trouve drôle avec ses déco de friandises et le mot REGIME au milieu! avec tout ce qu'il y a de bon à manger en Alsace, cela m'étonnerait que la période soit au régime ces jours-ci...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J'aime cette couleur sucrée qui donne tout de suite le ton des gâteries et des festivités.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
L
J'adore ces décorations de maison
Répondre
M
Bonjour . J'aime cette photo . Bonne et douce journée . Il fait trés froid ce matin <br /> <br /> Gros bisous
Répondre