Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
11 décembre 2013

Dans la brousse ...

Sine Saloum (3)

 

. . . sur la route du Siné Saloum, un troupeau de zébus qui se reposent, même pas troublés par nos 4x4 !

Commentaires
M
Ah nous sommes bien loin de nos froidures du matin !! Bisous. Mireille
Répondre
E
joli voyage - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
A
un peu squelettique!
Répondre
L
Ils ont l'habitude, ce n'est pas un 4x4 qui va troubler leur sieste !!<br /> <br /> Jolie photo ma Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Quand zébu j'ai pu soif!<br /> <br /> Belle photo, tu nous apporte un peu de chaleur.<br /> <br /> Bize.
Répondre
A
beau!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
c'est éconimiqe de voyager avec toi, on fait le tour du monde en restant dans son fauteuil lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Superbe photo! C'est l'heure de la sieste… Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
I
Comme j'aime ces photos d'Afrique ! souvenir, souvenir ...<br /> <br /> bisous Cathy, bonne journée
Répondre
F
Magnifique cette photo dans la brousse !<br /> <br /> Ces zébus ne sont pas étonnés de voir les 4x4 passés<br /> <br /> Qui était le plus impressionné ?<br /> <br /> Bises et belle journée, <br /> <br /> Muriel
Répondre
S
... tient, quand je te disais Noël au balcon ! belle idée, merci Cathy <br /> <br /> et Bizdumercredi ❇
Répondre
F
Ils sont magnifiques ces zébus !<br /> <br /> Ils se reposent paisiblement et ils sont bien raison :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne journée Cathy :)
Répondre
M
C'est l'heure de la sieste...(ce matin chez nous tout givré!) bisous
Répondre
N
Quel dépaysement cette photo ! on ne croise pas un zébu à tous les coins de rue chez nous ! ;-)<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
D'un continent à l'autre en l'espace de quelques heures ... je pourrais ajouter du froid au chaud.... voilà les secrets des pigeons voyageurs ....<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
A
Magnifique photo!<br /> <br /> J'ai la tête qui tourne...on n'était pas en Alsace hier? c'est fou la rapidité des transports de nos jours! ;)
Répondre