Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
24 décembre 2021

Défis


Tout d'abord celui de Céline Avec vos 10 doigts dont le thème pour décembre était bien sûr ... Noël ! J'ai choisi 3 photos très différentes, tout d'abord une composition de l'Avent ( essentielle pour moi qui suis croyante ), une table de réveillon ( essentielle également car nous sommes des épicuriens ! 😉 ), et enfin
une photo prise à Éguisheim lors d'une visite aux marchés de Noël alsaciens ...

 

7-décembre Noël (1)

7-décembre Noël (2)

7-décembre Noël (3)

 
Hier j'ai complètement zappé Annie et son dernier RV Reflets de l'année en hommage à Marc de Metz alors voici ma participation, toujours dans le thème de Noël ...

IMGP2157


Ma'
pour son Projet 52 nous propose comme thème pour demain scintiller. Je reste également dans le thème de Noël puisque j'ai choisi cette photo d'une vitrine parisienne prise il y a 3 ou 4 ans ...

51-scintiller

 

Et je vous quitte avec ces quelques photos également prises à Éguisheim. Noël c'est la fête des enfants, mais également celle des grands enfants, ou des adultes ayant gardé leur âme d'enfant ! 🎅🎄🎁

&& Eguisheim (133)

&& Eguisheim (28)

&& Eguisheim (119)

&& Eguisheim (108)

&& Eguisheim (82)

Il me reste à vous souhaiter un très bon réveillon ce soir !


Belle journée à toutes et tous !

 

 (  Commentaires volontairement fermés sur ce message )

 

Commentaires