Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
9 décembre 2013

L'auberge du Haut-Marland . . .

&& Marland (1)

 

. . . à St André des Eaux dans le marais de la Brière, choisissez votre moyen de locomotion . . . mais évitez le train, vous risqueriez de devoir finir . . . à pied  !!!

Commentaires
C
Joli clin d'oeil !
Répondre
T
va falloir que je ressorte ma vieille Mobylette alors??
Répondre
O
J'aime beaucoup ce genre d'avertissement. J'imagine une diligence s'arrêter devant l'auberge et le palefrenier dételant les chevaux pour les emmener dans un pré où ils pourront se reposer et savourer une bonne herbe verte et tendre...<br /> <br /> Mais je divague.... C'est le rayon de soleil sur le mur de l'auberge qui m'a doucement engourdie et emportée au pays des rêves où je me rends si facilement (à pied, à cheval ou en voiture...) ;-)<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Bien sûr tu me connais, j'ai choisi le cheval ! <br /> <br /> C'est bien sympathique de l'accepter. <br /> <br /> Gros bisous Cathy.
Répondre
F
Bien vu, rire :)
Répondre
M
bonjour Cathy, c'est accueillant ce petit mot
Répondre
D
Super... On peut peut-être repartir en barque! Bonne soirée Cathy plein de bises
Répondre
T
ca y est je peux enfin te remettre un com <br /> <br /> beaucoup d'humour chez nous lol<br /> <br /> je ne connaissais pas<br /> <br /> bises
Répondre
M
Original et avec humour, ça donne vraiment envie d'y rentrer.<br /> <br /> Bravo en tout cas pour ce petit sourire<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bien vue l'artiste, un peu d'humour dans notre monde, ça fait pas de mal.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Et en vélo ?<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Oui mais .... je pense qu'il vaut mieux rentrer à pied !!!! en laissant sa monture dehors !<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
I
Merci pour l'information lol<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bien original… et, merci du conseil! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
S
j' aime ce genre d' humour, merci pour le partage<br /> <br /> Douce journée à tous et toutes<br /> <br /> Saze
Répondre
N
Merci de l'avertissement !!
Répondre
M
Tu oublies l'avion, l'hélicoptère ou le bateau peut être ? (lol)<br /> <br /> Bises et bonne semaine autant que faire se peut...
Répondre
A
ah flûte ! je voulais prendre mon vélo!
Répondre
A
sympa!
Répondre
M
Original cette façon d'inviter à rentrer mais pourquoi pas! bon lundi Cathy bisou
Répondre
A
Oh j'adore! Bravo!
Répondre
L
Quel humour!
Répondre