Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
21 septembre 2013

La photo du samedi

DSCN7875

 

Je suis bloquée chez moi pour cause de maux divers et variés, alors soyez indulgents, ma photo de la semaine n'a rien d'exceptionnel ! J'ai cueilli cette semaine mes physalis, voici donc l'amour en cage . . . en cage !!!

Vous pouvez retrouver les participants de plus en plus nombreux à cette photo de la semaine chez Amartia !

logo

Commentaires
M
mignon comme tout ta photo! j'espère que tu as essayé l'homéo pour ton épine!!!!
Répondre
N
Voilà un concept superbement illustré, l'amour en cage.<br /> <br /> Bravo Cathy !
Répondre
N
Oh Cathy désolée je n'avais pas vu que tu avais despotats soucis de santé! J'espère qu'en ce début de semaine tu vas mieux !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo et contrairement à beaucoup de personnes j'adore déguster le fruit du physalis !<br /> <br /> Bon courage et prend soin de toi <br /> <br /> Bisous nadège
Répondre
M
moi je la trouve très jolie cette photo !<br /> <br /> prends bien soin de toi Cathy<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
G
De la poésie, une jolie déco, un fruit de saison,un clin d'oeil : beaucoup de fantaisie et de l'originalité, quoique tu en dises! Bon rétablissement!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> pardon, j'ai signé avec les noms du blog 1<br /> <br /> http://vivrenchine.skynetblogs.be
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> je pense que tu n'a pas vu la présentation a droite ?<br /> <br /> oui je suis expatrier depuis dix ans ans.....et pour toujours...lol<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
A
Bon rétablissement et que tu puisses très bientôt toi aussi t'envoler de ta cage.
Répondre
M
Bravo pour l'originalité ! <br /> <br /> Autant d'amours ! <br /> <br /> N'ouvre pas la cage surtout, qu'ils ne s'envolent pas. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
L
Une photo originale ma Cathy, j''adore cette cage et ces petites merveilles... en cage, tout est normal !<br /> <br /> Prends soin de toi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Bonjour bonjour<br /> <br /> J'aime bien l'originalité de cette photo... Tu as eu l'esprit pour la réaliser...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement en tout cas<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cette photo est une pure merveille, je l'adore et par dessus tout elle me fait craqué...<br /> <br /> J'ai pu faire deux photos et malheureusement elles ne me donnent pas le rendu tant espérer :( tant pis, peut-être qu'avec un peu de chance j'en retrouverai ???<br /> <br /> Je t'embrasse et soigne toi bien :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Original décor pour cet amour en cage!
Répondre
O
J'aime beaucoup cette compo, bien belle journée ;)
Répondre
S
J'adore : l'humour de cette photo, la cage, les couleurs automnales, ... tout<br /> <br /> d' où vient ce nom "Amour en cage" ?<br /> <br /> comme on fait aux enfants,des gros bisous pour que le bobo s' envole<br /> <br /> Saze
Répondre
E
Les "amours" en cage... ils ne vont pas se sauver ces petits "amours"...<br /> <br /> Repose-toi bien, <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Prends bien soin de toi, j'espère que tu vas de mieux en mieux! Belle photo... Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
M
Mimi tes amours mis en cage ! Bon rétablissement, soigne-toi vite pour profiter de cette semaine que l'on nous annonce bien ensoleillée ! Bisous. Mireille
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> nouveau sur cette plateforme, je visite un peu les blog.<br /> <br /> le votre est très joli<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Mr-He
Répondre
F
Je souhaite à la photographe des cages en cages de pouvoir sortir rapidement de sa cage.
Répondre
J
Très jolie photo ! elle n'a rien d'exceptionnel ? mais oui, elle est unique ! une cage vraiment craquante, une mise en scène automnale originale et colorée, un régal pour les yeux, merci de ce bô partage. Je t'envoie un peu de chaleur du Sud ... bon rétablissement. Amicalement.
Répondre
M
la vie est loin d'être un long fleuve tranquille... prends soin de toi !<br /> <br /> Faudra que je pense à faire une photo de la cage à oiseaux que j'ai chinée dans le Berry... la tienne m'a inspirée... (lol)<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
A
Une très belle photo avec beaucoup d'humour!<br /> <br /> je te souhaite d'aller beaucoup mieux ! le soleil revenu va réchauffer tes articulations<br /> <br /> je pense fort à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Une Catherine + une Catherine, + une Catherine = ???.........<br /> <br /> Plein de Catherine, je sais, je sais !.... 0 pour la copie :-(<br /> <br /> Juste te dire que je pense à toi...Haut la tête. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
R
trop belle cette photo. bon courage...<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
D
J'espère qu tu nas rien de trop grave, ta photo est très originale j'adore ces phys. alias qui font de si jolis bouquets, une amie m'avait fait une couronne avec des branches et c'était très sympa... Et puis ce nom "amour en cage" <br /> <br /> Bon week-end cathy, plein d'amicales pensées!
Répondre
A
Original comme disposition! Soigne-toi bien et prend bien soin de toi!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
F
Bon rétablissement, photo sympa.<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
L
Soigne toi bien et profite tout de même de ton week-end<br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo pleine d'humour
Répondre