Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 septembre 2013

Tréhiguier ...

&& Tréhiguier (1)

 

... ancien petit port de pêche de Pénestin, dans le Morbihan ...

Commentaires
C
Très jolie, j'aime beaucoup
Répondre
B
Ce petit port est à 3 kms de Penestin ,je l'ai fais souvent en vélo étant gamin!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
E
Superbe ta photo avec ce flou de 1er plan !
Répondre
E
Oooh ! quelle est jolie cette photo ! superbe avec la mouette en prime au fond ! bonne soirée...
Répondre
N
J'aime cette photo pour son bel effet de flou !<br /> <br /> Biz Nadege
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> oui la fête de la lune est finie, la pivoine c'est en mars<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> la descente par le même chemin en alternance<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Elle est très belle cette photo, j'aime bien ton idée du flou, c'est comme un peu de brume sur la mer. Douce soirée, bisous. Mireille
Répondre
M
Le flou du premier plan apporte du mystère à ta photo!<br /> <br /> J'aime bien
Répondre
M
Quel dommage ce moteur cliquant neuf... qui détruit tout le charme de cette barque !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre avec plaisir toutes tes pages.<br /> <br /> La photo nous permet de prendre le temps de regarder le monde qui nous entoure.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nanou
Répondre
S
Petite discussion dominicale avec mon amie bretonne qui me parle de ... Tréhiguier<br /> <br /> J' ouvre la page de ton blog et .... Tréhiguier <br /> <br /> serait-ce un appel du pied ?! comme toujours, le détail qui fait la différence : le flou<br /> <br /> Bon dimanche à toi et ta famille<br /> <br /> Saze
Répondre
S
Départ pour une sortie en mer !!!<br /> <br /> Jolie photo Cathy.
Répondre
N
Jolie cette photo avec ce flou !<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
L
pas mal ce cadrage avec les fleurs floues
Répondre
M
J'aime le flou du devant qui attire direct notre regard sur cette barque qui flotte sur les eaux bretonnes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai cru que la barque était rouillée ! <br /> <br /> Mais vu le bon état du moteur, je pense que c'est sa couleur ! <br /> <br /> C'est une très jolie photo. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre