Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
5 septembre 2013

Le Guerno ...

Le Guerno (25)

 

... une très jolie découverte que ce tout petit vilage du Morbihan dont juste l'église était inscrite dans les guides ! Il faut dire qu'elle est originale ... mais ça fera l'objet d'un autre billet ! Les maisons sont pourtant magnifiques, en commençant par celle-là, qui est un restaurant ...

Commentaires
E
belle maison fleurie - bises
Répondre
R
superbe maison en pierre et belles hortensies.<br /> <br /> gros bisous encor<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Tout ce que j'aime et que j'admire
Répondre
M
comme c'est beau<br /> <br /> bonne nuit Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
O
Tout y est : la pierre, les volets bleus et les hortensias et tu dis qu'en plus c'est un restaurant... Quel beau cadre, typiquement breton !<br /> <br /> Si on y mange bien, cela mérite d'être répertorié dans les guides.<br /> <br /> Bises à toi Cathy.
Répondre
M
J'adore... ces tout simplement beau ! Bisous Cathy
Répondre
D
De belle couleur qui réveille la pierre grise j'aime beaucoup cette atmosphère! <br /> <br /> Bises Cathy demain je pars pour 4 jours à londres ( on devait partir une semaine pour le Boulogne mon mari, contre ordre de dernière minute le stage de une semaine est reporté et il a juste un rêves lundi... Bisous et très bon week-end
Répondre
C
La réponse à ta question pas du tout indiscrète est...25 août!<br /> <br /> Difficile de deviner qu'il s'agissait d'un restaurant. Si l'intérieur est aussi joli que l'extérieur, on doit y passer un bon moment.<br /> <br /> Bises et bon jeudi Cathy.
Répondre
C
Il y en a pas mal, à ce que je vois, de ces jolis petits village !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh wow, c'est tellement beau, j'adore ces maisons de vieilles pierres avec volets... en Europe vous en avez tellement, c'est magnifique! Ici au Canada il n'y en a pas beaucoup... Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
I
Il est apparemment difficile de voir que c'est un restaurant à moins que ce soit noté sur la petite affiche de la porte ?<br /> <br /> C'est une très jolie maison et les repas doivent être servis dans une salle bien agréable !<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
A
j'adore les hortensias!<br /> <br /> et les portes et volets bleu délavé<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Il doit être bon déjeuner dans ce restaurant. <br /> <br /> Ce que j'aime en Bretagne ce sont les gros buissons d'hortensias. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Les crêpes et maintenant un kig ar far et du cidre pour le dessert Cathy un kouign aman .Bonne journée .
Répondre
M
J'adore les maisons aux volets bleus et en Bretagne on est gâtés !! Bisous. Mireille
Répondre
M
Toujours ces belles pierres de granit adoucies par des parterres largement fleuris...<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous à partager avec qui tu sais...
Répondre