Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
4 septembre 2013

Questembert ...

Questembert (11)

 

... le lavoir du presbythère alimenté par la source de la fontaine. Celle-ci est originale, chapeautée par un empilement de pierres plates et d'une plus ouvragée sous une boule, soutenues par trois colonnes torses et coudées en granit ...

Commentaires
E
superbe lavoir - bisous fleuris du soir
Répondre
J
Très originale et adorable cette petite fontaine, le lavoir aussi est bien conservé. Que de charme tout çà ... merci de ton partage.
Répondre
M
il est superbe ce lavoir et la fontaine très originale<br /> <br /> merci Cathy pour la jolie photo<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
il est superbe ce lavoir et la fontaine très originale<br /> <br /> merci Cathy pour la jolie photo<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
O
Ah, les lavoirs... Que de bruits, de bavardages, planent autour de ces lieux qui ont été si vivants. <br /> <br /> Celui-ci est vraiment très beau et la fontaine porte un chapeau très original...<br /> <br /> Une belle découverte.<br /> <br /> Bises et bonne soirée Cathy
Répondre
C
Originale la couverture du puits et beau couvre-chef du lavoir.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Tout comme ce lavoir ta photo est très jolie Cathy,<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
D
Tres joli ce lavoir, je passe tard journée un peu difficile, jetais un peu stressée! Et j'ai e ma mère et une amie à elle tout lapree midi, merci de ta visite et de tes gentils commentaire, plein de bises Cathy j'espère que tu vas bien
Répondre
S
Merci pour vos photos qui me rappelle de bons et beaux souvenirs de vacances <br /> <br /> Bravo pour le coup d' œil qui fait la différence<br /> <br /> <br /> <br /> Saze
Répondre
S
Merci pour vos photos qui me rappelle de bons et beaux souvenirs de vacances <br /> <br /> Bravo pour le coup d' œil qui fait la différence<br /> <br /> <br /> <br /> Saze
Répondre
M
ces lavoirs ont toujours du charme dans un village. Bisou Cathy bon après midi
Répondre
L
Que c'est beau!
Répondre
M
Un magnifique ensemble tous les deux! Superbe photo! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
R
ah ! un lavoir...je crois t'avoir déjà raconté ma mésaventure...je crois qu'il y en a un à Annecy sur le Thiou (c'est même sûr) faudrait que je le prenne en photo...
Répondre
M
C'est drôle parce que j'ai vu récemment dans la région de Bourges une construction du même type que ce lavoir mais qui servait à remiser le foin...<br /> <br /> Cette fontaine est originale en effet<br /> <br /> Bises et bonne journée estivale
Répondre
R
très jolie photo encore...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
C'est vrai que cette fontaine est tout à fait originale ! <br /> <br /> Mais le lavoir est magnifique aussi. <br /> <br /> Un bel ensemble qui n'a pas échappé à tes yeux de photographe avertie. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
en passant par questembert,j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de sous-bois....
Répondre
M
Effectivement la fontaine est superbe, tout comme ce lavoir sous lequel je m'installerai bien cet après-midi car on nous annonce un joli 32° par chez nous ! Bisous. Mireille
Répondre