Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 septembre 2013

Entre terre et mer ....

abbaye de Beauport (83)

 

Photo prise juste derrière l'abbaye de Beauport, à Paimpol ...

Commentaires
E
elles sont drôles ces vaches à grandes cornes - bonne fin de journée fleurie - bises
Répondre
M
Très, très réussie ! J'aime beaucoup. Merci Cathy pour ton message sur la cathédrale de Tréguier. Les photos datent de cette semaine. J'y suis retourné hier pour des photos du cloître et je n'ai pas regretté (bientôt sur mon blog). En prime, j'ai eu le droit à un mariage et un baptême. Je te rassure je n'étais ni le marié, ni le parrain ;), juste un passant avec son appareil photo autour du cou.
Répondre
J
Quelle photo insolite, les vaches regardent passer les bateaux ... bcp de charme et de paix se dégagent de cette scène.
Répondre
C
Le boeuf de pré salé, ça existe ? lol<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ben oui entre ciel et terre, il y a les vaches en Bretagne ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Elles ont une belle vue sur la mer ! Très jolie photo.<br /> <br /> bon we, bisous
Répondre
M
Agréable ce paysage entre campagne et mer
Répondre
M
Superbe, c'est vraiment magnifique, quel paysage!!! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
M
très jolie photo !<br /> <br /> bonne journée Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
C' est mieux que de regarder passer le train !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Saze
Répondre
S
La Jolie Bretagne Cathy . Belle journée /s la pluie .
Répondre
A
C'est plus joli qu'une plage!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Beaucoup de calme dans cette photo, nous en avons bien besoin ! Bisous. Mireille
Répondre
R
j'adore encore !!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Il n'y a pas que les humains pour admirer la mer...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
Magnifique photo
Répondre