Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
2 septembre 2013

Guérande ...

marais salants (5)

 

... et ses célèbres marais salants ...

Commentaires
J
Je visualise maintenant le sel que j'utilise tous les jours grâce à cette très belle photo.
Répondre
R
encore une image d'un savoir-faire ancestral !
Répondre
A
Des paysages toujours très graphiques avec ce quadrillage typique.
Répondre
C
Et son bon sel que j'utilise régulièrement !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
un beau partage salé - bises fleuries du soir
Répondre
M
très joli paysage que je ne connais malheureusement pas !<br /> <br /> belle semaine Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Impressionnant ces marais<br /> <br /> Très bon anniversaire Bises
Répondre
M
Le sel c'est la vie ! <br /> <br /> Tu as raison mes marais salants ressemble aux tiens et pourtant les liens sont en Camargue. J'ai été voir les photos de marais salants sur le net et finalement ils se ressemblent tous même ceux d'Indonésie !! <br /> <br /> Ta photo est superbe et très bien équilibrée. <br /> <br /> Et puis bon anniversaire, tchin tchin et gros bisous. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Ah oui une photo typique des marais salants, merci du partage ma Cathy, c'est une découverte pour moi !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Oh j'ai vu un reportage sur la récolte du sel, c'est bien impressionnant! Superbe photo! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
C
Joyeux anniversaire Cathy. Les "Vierges" sont des filles super, tantôt sages, tantôt folles.Mais toujours altruistes.<br /> <br /> Guérande c'est LA référence! Mais va sortir un nouveau sel ce mois ci soit disant meilleur pour la santé. A voir et à suivre!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
I
C'est le sel que j'utilise la plupart du temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas mais je fais comme Rosa, je te souhaite une Joyeux Anniversaire et merci pour toutes tes photos ...<br /> <br /> bonne semaine, bisou
Répondre
O
Je ne connais pas Guérande mais j'aime beaucoup ta photo aux couleurs si douces... J'imagine que la découverte de ces marais salants est aussi agréable qu'intéressante.<br /> <br /> Bises à toi Cathy. Profite bien de ta journée :-)
Répondre
R
toujours de bien belles photos.<br /> <br /> gros bisous et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Un endroit que je ne connais pas, mais je suis loin d'avoir découvert tout notre beau pays.... Bisous et bonne semaine
Répondre
D
J'en ai pris quelques unes qui feront un post bientot... C'est superbe une région auquel le je suis tres attachée! Bisous Cathy
Répondre
A
typique!
Répondre
A
Magnifique la récolte su sel!<br /> <br /> c'est TA journée : je te la souhaite magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Tout un art le travail du sel. <br /> <br /> Bonne journée Cathy.
Répondre
M
Je ne connais pas, mais je ne désespère pas... Bisous. Mireille
Répondre
M
Quand on passe dans le coin, il serait sacrilège de ne point aller voir cette magnifique récolte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre