Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 août 2018

Les défis du samedi ...

... ne sont qu'au nombre de deux durant ce mois d'août puisque Jean-Pierre est en pause pour quelques semaines.

Pour Patricia tout d'abord cette photo prise durant mes vacances, des jeunes gens qui doivent aimer les fleurs puisqu'ils ont pendu une potée à l'arrière de leur véhicule ...

 

121048129

 

En vacances ou pas, retrouvez les autres participants chez Patricia !

 

120995076


Et puis on retrouve Ma' et son Projet 52 dont le thème aujourd'hui est " Passage ". J'ai une véritable passion pour les passages et galeries, parisiens bien sûr, mais aussi des autres villes comme celui de la Pommeraye à Nantes que je vous montre aujourd'hui ...

 

32-passage

 

Bon week-end à toutes et tous !


Billet programmé, et commentaires volontairement fermés.

 

Commentaires