Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 septembre 2013

Vous connaissez ...

DSCN2759

 

... mon goût pour les enseignes, celle-là est amusante, inutile de vous dire ce qu'elle annonce !!!

Commentaires
E
Tu as l'art de nous dénicher de belles enseignes ! Je suis fan.
Répondre
J
Je les collectionne aussi ! craquante celle-ci et très "parlante" !
Répondre
C
Je comprends très bien, t'inquiète !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
c'est vrai que ce type d'enseigne tend à disparaître (enfin, c'est juste ma constatation)<br /> <br /> c'est dommage, parce que c'est drôlement joli dans le paysage et aussi très explicite...en écrivant, je me dis aussi que cela est sans doute encore très d'actualité dans les beaux villages de France recensés...là, où il y a moult artistes et artisans...
Répondre
M
elle est très jolie cette enseigne ! et les crêpes elles étaient bonnes ?<br /> <br /> bonne nuit Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
E
super cette enseigne en effet - bises fleuries du soir
Répondre
L
As-tu pu récolté la crêpe retournée?<br /> <br /> Magnifique enseigne ,c'est dommage d'en trouver de moins en moins
Répondre
M
Mais c'est un acrobate équilibriste! Super l'enseigne. <br /> <br /> Fait-il aussi la galette de sarrasin avec l'andouille de Guéméné. <br /> <br /> Tu sais la très légère avec du fromage; de la crème fraiche, des oignons et un œuf !;o)<br /> <br /> C'est ma préférée ! <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
O
Coucou Cathy. Elle est amusante et belle à la fois et elle est si parlante qu'elle me met l'eau à la bouche... Une envie de je ne sais quoi... C'est bizarre, non ?... Devine un peu... ;-)<br /> <br /> Bises à toi Cathy
Répondre
A
t'as dut en croisée quelques crêperies!
Répondre
C
Elle annonce une des choses que je préfère manger en salé ou en sucré.Pourtant pas de Breton dans mon arbre généalogique que j'essaie ces derniers temps de compléter du mieux que je peux.<br /> <br /> J'aime moi aussi beaucoup les enseignes. Mais pas facile à collectionner sinon en photo.<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Elle est superbe en effet, très originale! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
A
On ne peut pas la rater, en effet. Pourvu que la crêpe retombe dans la poêle.
Répondre
M
Les bretons déploient des trésors d'imagination...<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mon petit doigt me dit que c'est un endroit que tu aimes bien.... (lol !)<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
I
C'est normal de les adorer, elles sont tellement sympa ;)<br /> <br /> bonne journée Cathy, bisous
Répondre
R
ohhh j'adore!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
Elles étaient bonnes les crêpes ?<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
F
Elle est superbe cette enseigne;<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Très chouette photo, j'aime beaucoup ! Bisous. Mireille
Répondre
D
Ce point commun d'aimer les enseignes celle là est très sympa. Bonne journée on profite encore un peu du soleil... BISOUS
Répondre
S
Superbe enseigne Cathy ... pour moi une crêpe au sucre!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
J'adore aussi et celle ci est superbe... et gourmande. bisous Cathy et bonne journée
Répondre