Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 avril 2013

La photo du samedi

DSCN6872

 

Je souhaitais vous montrer un magnifique cerisier fleur tout près de chez moi, mais Sophie m'a devancée alors voici une photo de notre jardin public ! Pour l'instant, et étant donné le temps de ces dernières semaines, il n'est pas très fleuri mais je vous le re-montrerai cet été, il est splendide à cette époque ! D'ailleurs je l'avais promis à Gine l'année dernière, et je n'ai pas tenu ma promesse ! Ce jardin était donc au départ le jardin de l'évêché car oui, il y avait un évêque dans notre petite ville ! Mais cela fera l'objet d'un autre billet ...

Voila, c'était ma photo du samedi, et vous pourrez retrouver tous les autres participants chez Amartia !

logo

Commentaires
E
bon dimanche fleuri - bises
Répondre
A
De quoi faire de jolies balades!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
A défaut de cerisier en fleurs, on admire la potée de primevères. Il est vrai que j'ai aussi hâte de voir les fleurs de ce beau jardin. Je vais faire mon possible pour être plus fidèle à ton blog mais en ce moment je n'y arrive pas...<br /> <br /> Je te souhaite pour demain le soleil que la météo nous a promis.<br /> <br /> Bises pour toi Cathy
Répondre
I
Beaucoup de retard de floraison dans les jardins, la végétation n'apprécie pas le froid. Il est en tout cas bien entretenu ton jardin public.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy.
Répondre
J
les pensées sortent des vases pour fleurir les jardins<br /> <br /> une belle pensée cette photo Cathy
Répondre
M
Un beau jardin à la française, avec des vases Médicis et de belles pensées. <br /> <br /> Une belle et douce harmonie. <br /> <br /> Belle journée Cathy. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Ici pas de cerisier en fleurs, cela débute tout juste !<br /> <br /> Bisous; Mireille
Répondre
F
Le drapeau tricolore flotte sur le jardin de l'évêché
Répondre
C
Magnifique, mais tu aurais aussi peu nous le mettre ton cerisier... demain peut-être ? Bisous.
Répondre
J
J'attends moi aussi ton cerisier fleuri ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
A
Un jardin plein de promesses. En effet, le cerisier mérite bien une photo de la semaine lui aussi.
Répondre
M
et le cerisier fleuri?? Bon je t'en envoie pris de l'an dernier.<br /> <br /> Il est grand ce jardin, ils auraient dû planter des tulipes!!!
Répondre
R
Magnifique !!!<br /> <br /> mais j'attends aussi voir ton ceriser fleuri (J'adore les cerises touts pleins des fleurs..)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
I
enfin des couleurs <br /> <br /> j' ai vu hier mes premières HIRONDELLES<br /> <br /> c' est bon signe<br /> <br /> et pour demain en Normandie on annonce 23°<br /> <br /> là je suis sur ton 2 éme blog?<br /> <br /> je vais aller voir Sophie sur son blog<br /> <br /> très bon weekend <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
M
J'aime la photo du pot de fleurs mis en avant.... <br /> <br /> <br /> <br /> C'est très reposant et j'attends les photos cet été ! J'ai une affection pour les jardins et les parcs ! De véritables artistes fleurissent nos villes et villages... parfois,.. souvent<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore ce jardin qui évoque chez moi de doux souvenirs. Le joli médicis! je n'ai toujours pas digéré le prix de la paire que nous avons vu ensemble.
Répondre
A
Dommage on aurait pu faire une ronde des cerisiers en fleurs!<br /> <br /> celui que j'ai photographié était en vedette chez Crisitane la semaine d'avant !<br /> <br /> il est à l'entrée de la Salpêtrière et j'ai trouvé que c'était un joli pied de nez !<br /> <br /> il est beau ce jardin public!<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Il arrive !!! Le soleil ...<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
G
Merci! Très beau cadrage, pour cet ensemble classique qui me plaît beaucoup, tu le sais. Et des primevères toutes pimpantes pour cette fin de semaine un peu plus printanière. Bon dimanche.
Répondre
L
de belles couleurs dans ce vasque
Répondre