Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
12 avril 2013

La cabane Vauban ...

la cabane Vauban 2

 

... au-dessus de la plage de Carolles sur la côte sud-ouest de la Manche. Elle servait autrefois d'abri aux douaniers patrouillant le long de la côte, et elle domine toute l'étendue de la baie du Mont Saint Michel, de Granville à la pointe de Cancale. Pour en savoir un peu plus, rendez-vous ici !

Commentaires
A
Merci pour ce partage!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
enchanté de revoir cette cabane <br /> <br /> je suis originaire de Granville <br /> <br /> et j' ai passé mon adolescence à faire tout le bord <br /> <br /> de mer à pied de Granville jusqu'à Carolle<br /> <br /> que de souvenirs <br /> <br /> sur mon autre blog<br /> <br /> j' ai montré des photos anciennes de moi et mes parents à Granville<br /> <br /> je te donne mon autre site <br /> <br /> <br /> <br /> http://irisombreetlumiere.blogspot.com<br /> <br /> merci infiniment pour cette photo♥♥♥♥<br /> <br /> toute ma tendresse<br /> <br /> edith (iris)<br /> <br /> est -tu de Granville ????
Répondre
E
superbe photo - bon dimanche fleuri - bises
Répondre
L
elle est charmante et en plus une belle vue
Répondre
M
Robuste, fidèle à ses bâtisseurs ! Bisous. Mireille
Répondre
M
Je suis déjà allée plusieurs fois par chez toi, j'aime bien ces petits coins marins,<br /> <br /> elle est jolie cette cabane, et ce ciel tourmenté<br /> <br /> Bon samedi, il fait beau pour beaucoup de monde.
Répondre
L
Ta photo de cette jolie cabane est ravissante
Répondre
I
Beau cadrage, merci Cathy pour le lien concernant cette cabane. Modeste construction de schiste et de granit est un observatoire idéal, de belles photos (comme la tienne) à faire à cet endroit ;)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Superbe, comme toute vos photos d'ailleurs. De quoi est fait le toit ? Il semble en pierres...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et belle journée,<br /> <br /> N du Québec
Répondre
M
On doit avoir un sacré point de vue depuis cette cabane, normal qu'elle ait servi d'observatoire aux douaniers...<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
A
Superbe photo! J'adore sa lumière!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
J
J'aime ces maisons en pierre ! Bonne journée<br /> <br /> JP
Répondre
R
oh j'adore cette belle photo pleine de calme et beauté. trop trop belle Cathy, j'aime beaucoup ton blog et chaque jour j'attend avec impatiente la nouvelle photo du jour.<br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
J'aime, comme tu le sais, ces trésors ! Merci pour tout ça<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle ma l'air bien solide . Merci ma belle pour ta réponse . Je crois qu'une belle journée ce prépare. Passe une belle journée .<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre