Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 mars 2013

Une nouvelle porte ...

&& Rochefort en Terre (66)

 

... peut-être pas très vieille, mais dans un environnement de fleurs et de verdure, avec de jolis rideaux et une petite niche dans laquelle se loge une statue ! Elle se trouve à Rochefort en Terre.

Commentaires
J
Du coup, tu m'as donné envie d'aller faire le tour de tes portes ...<br /> <br /> J'adore celle-ci aussi, d'accord pas très vieille, mais le charme vient de son originalité, on dirait une maison de nains ! le tour en pierre est craquant ! et les petits rideaux comme je les aime ... jolie photo aussi. Bizzz.
Répondre
C
Jolie porte avec un beau cadrage ,moi aussi j'aime photographier les vieilles portes ; je t'invite à découvrir mon blog; je reviendrai sur le tien il est varié et ..coloré
Répondre
B
une photographie réussie,j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
elle est vraiment très jolie - bises fleuries du jour - douce semaine
Répondre
L
Une jolie porte pleine de charme
Répondre
I
Très jolie !<br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi.
Répondre
M
Un petit air ancien quand même ne serait-ce dans la déco intérieure et extérieure. J'y sent la paix en regardant cette porte.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Beau cadrage ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP<br /> <br /> pour répondre à ta question, c'est inavouable....
Répondre
C
On peut être jeune et belle, non ?<br /> <br /> bises
Répondre
M
Beaucoup de charme ! Bisous. Mireille
Répondre
M
Un rouge qui rappelle celui des tomettes.... c'est curieux de voir combien cette porte est large... Un saint pour protéger l'entrée de cette maison, les propriétaires devaient être très croyants.<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
A
j'aime beaucoup la petite niche à statue!<br /> <br /> ma porte d'immeuble est en bois peinte en rouge et ma foi je l'aime bien!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
mais qui est alors ce personnage qui niche....!!!!ah peut-être un saint Rochefort....ou un moine qui avait des vignes
Répondre
R
trop trop belle cette porte.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
j'aime bien les portes! c'est joli avec son petit rideau.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Mina
Répondre