Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 mars 2013

De la couleur ...

Mutzig (18)

 

... vous voulez de la couleur ...?!!! Il faut oser, cette maison est à Mutzig en Alsace ! Si vous allez un jour dans cette région, je vous conseille aussi le fort de Mutzig !

Commentaires
E
Une bien belle maison que tu nous fais découvrir. Les couleurs des fleurs s'harmonisent vraiment bien avec le jaune de la façade.
Répondre
S
La recette poivron jaune et lumière.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy.
Répondre
D
Ou faut oser mais au moins ça fait vraiment soleil! Bisous cathy
Répondre
B
un rayon de soleil,justement je pars en alsace , pour changer d'air<br /> <br /> bonne soirée et bises
Répondre
M
Ici aussi nos façades sont très colorées, et cela ne me choque pas du tout. <br /> <br /> La couleur c'est la vie. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
I
Couleurs bien assorties avec les fleurs, pourquoi pas si cela ne choque pas avec les maisons alentours !<br /> <br /> Bon après midi Cathy.
Répondre
M
Bonjour , c'est bien coloré. Nous avons un peut de soleil en Sologne.<br /> <br /> Bon aprés midi
Répondre
L
j'ose porter des couleurs où là j'ai assorti trois verts différents avec du gris...
Répondre
E
elle est très jolie cette maison - bises fleuries du jour - douce journée
Répondre
M
Oh mais elle est mignonne quand même ! Ici à Clermont il y en a une d'un jaune très vif, celle-ci à côté est pastel... Bisous. Mireille
Répondre
M
Cette couleur soleil ne me choque nullement... je la comprends même.<br /> <br /> Jolie photo en tout cas<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
une belle région ,tres belle!
Répondre
M
Il n'y a vraiment qu'en Alsace où j'ai vu autant de couleurs flashy sur les façades des maisons, le violet peut côtoyer le jaune, le vert, le rose et j'en passe, mais c'est aussi avec les potées fleuries ce qui fait le charme de cette région !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
c'est vrai ! il faut oser! je ne sais pas trop si j'aime!<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Mutzig et aussi la bière !!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Celle-là on la voit de loin!
Répondre
R
une maison pour rêver.<br /> <br /> bravo pour cette super belle photo.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre