Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 février 2013

Bayeux ...

Bayeux (13)

 

... le quartier des Tanneurs sur les bords de l'Aure avec au fond la Cathédrale Notre-Dame, au milieu l'ancienne halle aux poissons qui abrite maintenant l'office de Tourisme, et en premier plan un moulin à eau ...

Commentaires
L
Une magnifique photo. <br /> <br /> Nous avons visité Bayeux il y a quelques années, merci du partage Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
J'y passe souvent sur le pont d'où tu as dû prendre cette photo, avec ma petite file qui n'habite pas très loin...
Répondre
E
Que c'est beau !! magnifque architecture, merci pour cette belle photo..a+
Répondre
S
Ah ! Bayeux !<br /> <br /> Sa cathédrale,sa tapisserie,son histoire,son patrimoine...<br /> <br /> Ils peuvent être fiers de leurs ville ...Les Bajocasses...!<br /> <br /> Bonne soirée Cathy<br /> <br /> Sergio
Répondre
L
Superbe vue de ce beau quartier de Bayeux
Répondre
E
il y a bien longtemps que je n'y suis allée - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
M
Très chouette prise de vue. Bisous. Mireille
Répondre
M
Encore une ville que je ne connais pas... mais je suis tentée d'y faire un saut, peut être au printemps ?<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
C'est magnifique, j'adore! Ta photo est superbe!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
R
magnifique photo Cathy, j'adore...<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
je découvre où je trouve que tu as bien cadré
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé cette ville quand nous sommes allés il y a deux ans, et j'ai pris cette roue à eau en photo d'ailleurs !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Je ne connais pas cette bourgade mais ce que tu en montres me donne envie d'y aller faire un petit week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un joli petit coin bien fleuris. Avec ce temps j'ai trés mal au dos . Aujourd'hui ce seras repos<br /> <br /> Prend soin de toi s'y tu est encore fatiguée <br /> <br /> Grosse bise
Répondre