Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
5 février 2013

Lavardin ...

32

 

... dans le Loir et Cher, une jolie enseigne sur fond de colombages et de fleurs ...

Commentaires
C
Elle n'est pas jeune mais toujours aussi jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
jolie et printanier ! bonne fin de soirée..
Répondre
E
quelle belle enseigne - bon mardi fleuri - bises
Répondre
M
Après les portes... les enseignes, je suis comme toi admirative de toutes ces belles choses anciennes qui ont tendance à se perdre ...<br /> <br /> Beau mardi, bisous
Répondre
M
Un beau métier mis à l'honneur ce matin ! Bisous. mireille
Répondre
C
comme en Alsace les belles fleurs et les enseignes.<br /> <br /> bisous Cathy.<br /> <br /> Annie
Répondre
R
trop belle photo.<br /> <br /> bon mardi Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
Belle enseigne et beau département du Loire et Cher <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Oui, très belle cette enseigne, on se sent transporté 1000 ans en arrière!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
M
Bonjour ma belle , te voila trés prés de chez moi .S'y tu vient vers Tours , soit tu vient vers Chambord , soit vers Amboise. Passe une belle journée <br /> <br /> Bisous doux
Répondre
M
J'ai un coup de coeur pour les enseignes... anciennes <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli cliché<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre