Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 janvier 2013

La galerie Vivienne ...

galerie Vivienne (5)

( cliquez sur la photo si vous désirez découvrir son histoire )

 ... la première que j'ai vue à Paris, mais toujours ma préférée !

 

Commentaires
E
j'aime beaucoup ce passage - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
L
Ah oui, ces passages parisiens, j'adore aussi et celle-ci est particulièrement belle.<br /> <br /> Merci du partage, gros bisous ma Cathy.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
J'ai oublié. <br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée
Répondre
M
Un passage de Paris que j'apprécie particulièrement. <br /> <br /> Mais ils sont tous intéressants.
Répondre
C
Une photo de samedi ?<br /> <br /> Elle est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cette photo m'a donné envie d'aller voir toutes les autres sur ton blog et je me suis bien régalée moi aussi à faire cette promenade parisienne sur des pas.<br /> <br /> Une caresse à Gavotte!<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
M
Je l'ai découverte il n'y a pas si longtempts, mais c'est vrai que c'est superbe !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
R
magnifique !!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Très belle en effet. çà donne envie d'aller y faire un tour....<br /> <br /> Bisous Cathy, je pense que ton W.E. a été formidable avec une hôtesse et un guide telle que Chris.
Répondre
M
A découvrir assurément lors d'un prochain passage dans la capitale.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
M
On les appelle aussi "passages" ... et je devrais en (re)visiter quelques uns bientôt... à suivre !<br /> <br /> Bisous et bonne journée malgré la pluie et surtout le vent.
Répondre
L
Que ces galeries sont belles ,celle-ci à ma préférence aussi
Répondre
M
re C'est vraiment beau . Tu a du te régalé ma belle . Je pense que tu a du vent dans ta région.. Bon mardi <br /> <br /> Bisous Sologne
Répondre