Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
28 janvier 2013

Un joli lever de soleil ...

DSCN6583

 

... un matin où il faisait très froid ...

Commentaires
E
Le soleil était là ce matin mais maintenant tout est gris - bisous fleuris du dimanche - merci pour cette jolie photo
Répondre
E
Une très belle lumière...bonne fin de soirée
Répondre
O
On dit que la fortune appartient à ceux qui se lèvent tôt... En tout cas, une chose est sûre, les belles photos sont la récompense des photographes matinales....
Répondre
Z
Elle est magnifique ta photo ma Cath, et j'aime ce ciel lumineux, magique ma Cath. Bonne soirée et plein de gros bisous chauds
Répondre
L
Alors en ce moment... c'est plutôt coucher de soleil ! <br /> <br /> Une jolie photo Cathy, j'adore ces clichés.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Ah c'est rigolo ça! Pas moyen de l'envoyer ce com et voilà qu'il passe plusieurs fois! C'est chouette l'informatique!<br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> PS : je m'abonne à ta new!
Répondre
A
La lumière est magnifique, un moment magique!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
M
J'adore ce genre de cliché, j'en ai encore fait un dimanche matin, c'est toujours magnifique lorsqu'il fait très froid !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
R
trop belle photo avec ce soleil que s'eleve...<br /> <br /> bonne semaine Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Que j'aimerais avoir ce soleil levant ce matin!
Répondre
M
Le soleil tentait de se frayer un chemin pour donner cette petite lueur d'espoir qui est venue réchauffer le coeur <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour , en Sologne c'etait la pluie ce matin . Il ne pleut plu, et il ne fait pas froid mais bien sur trés humide<br /> <br /> J'espére que tu a passé un bon Dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre