Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
5 janvier 2013

La photo du samedi

DSCN0825

 

C'est une photo certes, mais pour moi c'est beaucoup plus, plein de souvenirs qui remontent à la surface du temps où j'étais fleuriste, des odeurs, des ambiances, des visages, des anecdotes ...

C'était ma participation à la photo du samedi pour Amartia, je suis toujours clouée chez moi avec mes vilains microbes !!!

logo

Commentaires
F
Comme cette photo est jolie, toute blanche et rose ! ♥
Répondre
E
Une composition qui ressemble singulièrement à la mienne et qui veut dire beaucoup aussi ... Mes trois jacinthes sont bleues !<br /> <br /> Fleuriste un beau métier plein de poésie !!!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Tu as exercé un métier qui m'a toujours fait rêver car il mêle art et nature. Tu dois faire des bouquets magnifiques dans ta maison...<br /> <br /> J'espère que tu vas vite se débarrasser de tes vilains microbes.<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
A
Tu avais un bien beau métier. Merci pour cette photo pleine de souvenirs.
Répondre
F
J'aime le parfum des jacynthes.<br /> <br /> Tu as fait le métier de fleuriste ? Un beau métier coloré et parfumé !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
J
certainement un parfum qu'on n'oublie pas celui des jacinthes ! une allergie me fait les laisser dehors ... mais j'espère ne pas rater les expositions à Plomeur (29) en mars prochain pour autant<br /> <br /> bonne journée Cathy
Répondre
L
Tes jacinthes sont très belles ,les miennes ne sont encore qu'en bouton<br /> <br /> J'espère que "tes crobes" vont se décider à te quitter
Répondre
G
Puisse le parfum de la jacinthe tuer tes microbes et te consoler d'être mal! Quelle merveille que ces fleurs et déjà en fleurs! Les as-tu "forcées"? Bon rétablissement.
Répondre
C
j'aime beaucoup ta compo mais a la maison non car j'ai du mal avec le parfum qu'elles dégagent.gros bisous ma petite Cathy et prends soin de toi .<br /> <br /> Annie.
Répondre
M
Je viens de couper les miennes... j'aime leur parfum envoûtant et je m'en offre quand c'est la saison...Pour les microbes je viens à bout des miens.... après 5 semaines !<br /> <br /> je te souhaite un prompt rétablissement. Bisous
Répondre
R
j'aime beaucoup aux jacinthes.<br /> <br /> jolie cette photo<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Bisoua<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
je suis venue voir la photo de la semaine où elle est mimi ta compo
Répondre
F
On n'a plus qu'à te souhaiter une bonne santé, alors !<br /> <br /> Et plein de petits bonheurs pour 2013
Répondre
M
Bonjour cette fleure je l'aime beaucoup. En ce moment j'en ai toujours a la maison . Guérie vite ma belle . Bon week end. Je t'embrasse
Répondre
M
Elles sont très belles tes jacinthes, les miennes étaient blanches, elles son déjà fanées mais il vient de sortir un rejeton. <br /> <br /> J'ai travaillé chez un fleuriste à Marseille lorsque j'étais très jeune. J'étais au bureau mais le soir je donnais une coup de main quand il y avait de grosses commandes.<br /> <br /> J'aimais beaucoup ça et c'est un très joli métier. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. Belle jpurnée
Répondre