Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
4 janvier 2013

Un ancien moulin ...

Vénérand (4)

 

... à Vénérand, en Charente-Maritime, superbement mis en valeur !

 

 

Commentaires
R
SUPER BEAU !!!<br /> <br /> bon week end encore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Les moulins à eau permettent toujours une luxuriante végétation et celle-ci ets particulièrement bien reussie. <br /> <br /> Gros bisous Cathy.
Répondre
O
Il est bien fleuri et l'environnement a l'air également très joyeux. C'est bien pour un bâtiment qui a dû avoir une activité intense au fil des années....<br /> <br /> Bises à toi Cathy
Répondre
M
Toute cette verdure lui va très bien ! Bisous. Mireille
Répondre
M
J'ai eu la même réaction qu'Amartia en voyant la photo: que de fleurs, en particulier aux fenêtres. Elles forment comme des petits jardins suspendus à chaque ouverture et décorent une façade qui n'a ainsi plus rien d'austère.<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Il doit faire bon vivre dans un cadre pareil !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
Un beau bâtiment en effet. J'aime bien la verdure aux fenêtres.
Répondre