Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 décembre 2012

La vallée du Lude ...

la vallée du Lude

 

... sur la côte sud-ouest de la Manche, non loin de la petite station balnéaire de Carolles ...

Commentaires
E
Très belle photo avec ces fleurs en premier plan ! Une invitation à la balade ...
Répondre
R
un rayon de soleil ces belles fleurs... j'aime beaucoup cette photo.<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Là ça me parle mais alors il y a très longtemps, ça me fait plaisir de revoir ces petits coins. <br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
O
Alors là, me voilà en terrain connu... ;-) J'ai arpenté tant et tant de fois ce site , l'appareil photo à la main.... J'adore ! et en plus ta photo colorée avec les ajoncs fleuris met très bien en valeur ce point de vue remarquable. Merci pour cette jolie promo de la région.<br /> <br /> Bises à toi Cathy
Répondre
M
Je ne connais pas du tout... mais c'est magnifique ! Merci de nous faire voyager chaque matin....<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Ces fleurs sont le rayon de soleil du jour ! Bisous. Mireille
Répondre
F
C'est un endroit que je connais très bien.<br /> <br /> En partant de la Croix Paqueray (rocher plage de Carolles) et en suivant le GR vers le mont St Michel, j'ai découvert comme toi, cette magnifique et sauvage vallée.<br /> <br /> En poursuivant le chemin, on peut y découvrir la cabane Vauban.<br /> <br /> De cet endroit, la vue est imprenable en surplombant St Jean le Thomas (le Mt St Michel, Cancale, les iles Chausey)<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Muriel
Répondre