Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
17 décembre 2012

Dompierre sur Authie ...

Dompierre sur Authie

 

... dans la Somme, l'arrière d'une grande bâtisse, ou petit château, sur les bords de l'Authie.

Commentaires
E
Photo du 17 décembre 2012 a été prise sur la commune de Labroye
Répondre
E
Village qui se meurt... aucun projet<br /> <br /> Authie : rivière poubelle rejet direct des excréments par des riverains<br /> <br /> A classer dans les villages les plus moches de France de part les bâtiments et dépendances qui s'écroulent aux quatre coins du village
Répondre
O
C'est magnifique ! Quel beau site ! Un nom à inscrire comme destination de balade-découverte, c'est sûr.<br /> <br /> Merci Cathy
Répondre
P
Une trés jolie maison comme je les aime Cathy<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> baciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
F
Très jolie batisse !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Ce ne sont pas les belles photos qui doivent te manquer, celle-ci est très belle, et cette bâtisse au bord de l'eau est une petite merveille du temps jadis...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle photo d'un lieu qui me donne froid en cette saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Sympa ce coin, la pierre rouge donne un style différent de ce qu j'ai l'habitude de voir. Bisous et bonne journée
Répondre
R
toujours de belles photos sur ce joli blog.<br /> <br /> bonne semaine cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> RosC
Répondre
M
Très jolie prise de vue, j'aime beaucoup, tu peux en faire un très beau fond d'écran ! Bisous. Mireille
Répondre
L
Tu as vraiment l'oeil pour découvrir de jolis coins
Répondre