Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 décembre 2012

Ma petite Cannelle ...

PC150006

 

... il y a 3 ans, comme elle me manque ...

Commentaires
O
J'aurais simplement souri avec beaucoup d'attendrissement si j'avais découvertt ta photo sans légende, mais ce titre dit l'absence et j'en ai les larmes aux yeux.<br /> <br /> Une bien jolie cannelle en tout cas.<br /> <br /> Bises à toi Cathy
Répondre
M
A la maison c'était un peu la Tribu mais ils sont tous dans mon cœur. Des dizaines de noms et de dates sont dans ma mémoire, comme gravés sur un disque dur. <br /> <br /> Je te comprends et je partage ton sentiment. <br /> <br /> Coïncidence, j'ai mis Prunette sur un bonnet de Père Noël aujourd'hui sur mon blog. <br /> <br /> Belle journée et gros gros bisous et ronrons à Gavotte de la part de Prune.
Répondre
M
Cette belle photo lui permet d'être encore un peu avec toi. Ce bonnet lui allait si bien! Bisous Cathy.
Répondre
M
Je te comprends, nos animaux de compagnie font partie de la famille et le manque est terrible. Bisous. Mireille
Répondre
P
Ils sont de la même famille mais si différents chaque animal nous laisse dans le coeur des souvenirs inoubliables!!!!!!<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
R
un beau souveir cette jolie photo.<br /> <br /> bisous Cathy.<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Allons, allons pas de nostalgie puisqu'elle a rejoint le Paradis des gentils chats... et puis l'intrépide Gavotte est là maintenant....<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
Pas facile cette absence, je connais aussi cela...sympa ce cliché...bonne journée...
Répondre