Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
15 décembre 2012

La photo du samedi

DSCN0637

 

De la neige ...? Même pas, juste une très forte gelée mercredi chez mes parents, -8° ! Mais quelle journée magnifique on a eu, je préfère mille fois ce temps froid et sec au temps doux et humide d'hier ...!

C'était ma photo du samedi pour Amartia, retrouvez les autres participants chez elle !!!

logo

Commentaires
C
Moi aussi j'avais choisi de montrer un peu de givre mais le tien est bien plus beau. Ton paysage immobile et poudré est très beau. Avec le soleil le froid est beaucoup plus supportable, tu as tout à fait raison. C'est de saison!<br /> <br /> Je t'embrass Cathy et te souhaite un beau dimanche
Répondre
M
Figer bien sûr. Jème bieng fère dais phautes.
Répondre
M
Le givre me semble figé la scène et cette photo est superbe. <br /> <br /> Mais le soleil à -8° c'est quand même pour moi très "exotique". <br /> <br /> Je pense que c'est une question d'habitude. <br /> <br /> Mais l'image est vraiment belle. <br /> <br /> Gros bisous Cathy et belle journée.
Répondre
O
La gelée blanche habille bien les paysages et donne l'occasion de très jolies photos. Tu as raison lorsque tu dis préférer le temps froid et sec. C'est beaucoup plus sain que cette humidité ambiante... Mais à -8°, il y a intérêt à se protéger le bout du nez...<br /> <br /> Bisous à toi Cathy et bon dimanche.
Répondre
L
Ta photo est très belle ,je suis comme toi je préfère un froid sec à l'humidité actuelle
Répondre
C
j'aime beaucoup toutes ses photos de neige si je ne dois pas prendre la route;<br /> <br /> bisous cathy et bon week-end<br /> <br /> Annie
Répondre
E
ici il pleut beaucoup - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
E
Photo d'hiver !!! Oups!!!!!!
Répondre
E
Tout à fait d'accord avec toi ! Un temps froid, pas trop mais sec avec du soleil !!!!<br /> <br /> Photo d'hier fort réussie !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
J
Il faut être bien couvert et avoir un toit pour se loger. Mais sinon, c'est un temps que j'apprécie aussi
Répondre
J
le givre donne une irréalité au paysage, c'est magnifique<br /> <br /> bon WE
Répondre
M
cette photo givrée est magnifique, bien que je sois du sud (ça tu le sais déjà) je suis comme toi je préfère nettement un temps très froid et sec que doux et pluvieux...<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
R
j'aim beaucoup les photos avec la niege, mais seulement les photos lol !!!<br /> <br /> bon week end cathy .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
B
La pluie a pris la place de la gelée matinale. Un froid sec est plus sain. Bisous et douce journée
Répondre
A
Un froid qui pique ! et une belle luminosité.
Répondre
F
Voilà une belle photo à tirer sur papier... glacé ;-)<br /> <br /> Pour voir ma photo de la semaine, il faudra attendre 12h00, heure de Paris.
Répondre
M
Effectivement c'est plus sain à -8, mais les animaux dehors... ça caille !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
G
Oui, glaçant, mais bien préférable au temps froid et humide... C'est comme un tapis crissant, tout moiré. Bon weekend!
Répondre