Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
12 décembre 2012

Et si on rêvait ...

Saintes (87)

 

... à des jours meilleurs, surtout plus chauds, vous et moi à cette petite table, sirotant un rafraîchissement sous la caresse du soleil ...

Ah ...? Ça n'était qu'un rêve ...? Tant pis, l'été prochain peut-être ...!!!

Saintes, août 2011

Commentaires
O
Oh zut ! C'est un rêve dis-tu ?! J'étais déjà en train de boire mon Ice tea avec toi. On parlait bouquins et petites robes d'été....<br /> <br /> J'ai de la chance qu'un bon feu brûle dans la cheminée sinon j'aurais du mal à supporter la différence entre la chaude ambiance de ta photo et la réalité... ;-)<br /> <br /> Bises à toi Cathy
Répondre
M
Les rêves sont de merveilleux antidotes! Alors rêvons!!!
Répondre
B
Les rêves font du bien. Encore un peu beaucoup de patience et tu pourras siroter tranquillement ton verre au soleil et au chaud. Bisous
Répondre
M
Ce matin le soleil nous honore sous un froid bien senti, mais c'est très agréable quand même ! Merci pout cette jolie image, le temps viendra pour s'installer à cette jolie table. Bisous. Mireille
Répondre
M
Bon allez à chaque saison ses plaisirs.... et puis à Saintes il y a aussi l'hiver....<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Oui Cathy un joli rêve, mais il fait moins froid que chez nous tout de même et je vais juste à côté la semaine prochaine y passer les fêtes. Jolie photo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
R
un rêve très joli.<br /> <br /> et aussi une belle photo.<br /> <br /> bon mercredi et bisous Cathy<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
J'arrive de suite dans cet endroit idyllique,cela me changera du moins 10 de ce jour
Répondre