Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
11 décembre 2012

Celle- là ...

Montsoreau (7)

 

... n'as pas dû être ouverte depuis bien longtemps, mais vous le savez maintenant, c'est comme ça qu'elles me plaisent ! Et c'était à Montsoreau ...

Commentaires
B
Elle est squatée par de belles toiles d'araignée. BIsous bonne fin de journée
Répondre
C
elle parait tout de même en bon état.je suis comme toi j'aime les vieilles portes et les lavoirs;<br /> <br /> bisous ma petite Cathy.j'espère qu'il y a du positif pour Antoine.<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Superbe ,moi aussi j'aime
Répondre
M
Superbe ! bisous. Mireille
Répondre
C
Elle est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'aime les vieilles pierres ... et cette porte !<br /> <br /> Imaginer ce qu'il y a derrière ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
En zoomant un peu plus ... tu aurais peut être pu capter l'araignée tissant inlassablement sa toile ...<br /> <br /> Bisous et bonne journée (je croise les doigts !)
Répondre
O
Je te comprends car je les aime aussi comme ça lorsqu'elle portent un petit parfum d'ancien. Le gros bouquet planté en façade lui va bien . Est-ce que ce sont des anémones du Japon ?<br /> <br /> Bonne journée à toi :-)
Répondre
R
très belle cette porte, je l'adore comme toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Elle est pas trop vieille celle-ci mais très belle. Bisous Cathy.
Répondre