Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 décembre 2012

Et que serait Noël ...

PC120031

 

... sans chocolats, je vous le demande ...?!!! C'était la vitrine d'un chocolatier, il y a 2 ans à Amiens !

Commentaires
C
Pas possible. Le chocolat est roi et le noir pour moi. Bisous...
Répondre
C
ça donne envie je suis gourmande.<br /> <br /> gros bisous ma petite Cathy.<br /> <br /> Annie
Répondre
E
ça c'est sur - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
O
Tu devrais avoir honte de nous mettre l'eau à la bouche et de nous faire prendre du poids simplement en regardant des photos... ;-)<br /> <br /> Bises à toi Cathy et sans rancune, bien sûr... ;-)))
Répondre
M
Un Noël sans chocolat... demande plutôt à Emy ce qu'elle en pense (lol) Comme sa grand mère le chocolat est pour elle une denrée quasi quotidienne .... je prends 500 g juste en admirant ce genre de vitrine (plutôt en bavant d'envie...)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Je le connais, mardi dernier, j'y ai acheté un petit pavé au chocolat noir!! Je faisais une petite virée shopping avec une copine, c'est dans la rue principale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Un Noël sans chocolat ???? c'est pas posible !!!<br /> <br /> une photo super sympa.<br /> <br /> bon jeudi Cathy. bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Ah la gourmandise ! Bisous. Mireille
Répondre
N
Mignonne cette vitrine ! <br /> <br /> Et un Noël sans chocolat ? une hérésie !! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Bises "glacées" bonne journée Cathy
Répondre