Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
4 septembre 2022

News du dimanche


Avant toute chose un immense MERCI pour vos vœux à l'occasion de mon anniversaire que ce soit par carte (virtuelle ou pas), facebook, messenger, mail, ou dans les commentaires, vos mots m'ont beaucoup touchée !

IMGP4547

 

Gavotte

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé de ses nouvelles. J'étais très confiante en allant chez le vétérinaire hier, elle est en forme et boit à nouveau normalement. Hélas son taux de fructosamine ( si ça vous intéresse explications ici ) est toujours très haut, on augmente donc les doses d'insuline. Par contre son poids est stable.

Côté "amours"

Eh oui j'ai mis au pluriel car j'ai oublié de vous parler de Chamallow ! Lui c'est la boule de poils de nos autres nouveaux voisins, il est roux également mais avec le ventre tout blanc, et on le voit nettement moins que Rio. Car oui je ne sais pas où j'ai été chercher Eliott, le soupirant de mademoiselle Gavotte s'appelle Rio ! 😸

IMGP9835_InPixio

 

Et je suis contente que ma photo de cimetière n'ait choqué personne, voire que certaines apprécient comme
moi la quiétude qui règne dans ces lieux. J'avoue aimer également regarder les dates, et découvrir des prénoms d'autrefois, car bien sûr c'est vers le côté "ancien" des cimetières que je me dirige.

Biville (3)

 

Excellent dimanche à vous !

drapeau-d-ukraine

Commentaires