Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
30 juillet 2022

Les défis de la semaine


Après avoir longuement hésité j'ai décidé de vous montrer chaque samedi mes participations aux deux défis de la semaine ayant un thème précis, à savoir Lundi Soleil et Projet 52 ... bien sûr en fermant les commentaires !

Pour Bernie et son Lundi Soleil ce lundi était le dernier en bleu et j'ai choisi ce joli vélo fleuri photographié à Lésigny dans la Vienne. Le thème suivant sera beaucoup plus compliqué pour moi ...

Lésigny

 

Pour Ma' et son Projet 52 le thème est ville ou campagne, choix très vite fait pour moi ... c'est campagne ! Mais vous me connaissez j'aime bien corser un peu le problème j'ai donc choisi ... la campagne
à la ville avec les vignes de Montmartre ...

&& vignes (4)

 

Et je ne vous quitterai pas sans une fleur, une lavande papillon ...

 

&& lavande papillon


Beau ( et chaud ) week-end à vous !

 

drapeau-d-ukraine

Commentaires