Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 août 2022

Les défis de la semaine


Comme samedi dernier voici mes participations aux deux défis de la semaine.

Pour Bernie et son Lundi Soleil à nouveau mois nouveau thème nous partons aujourd'hui ... dans le sud ! Aïe, voilà un thème qui me pose problème, comme tous les points cardinaux d'ailleurs ! Pour cette première fois j'ai choisi la facilité avec une girouette ...

Combleux

 

Pour Ma' et son Projet 52 le mot à illustrer aujourd'hui est succès. Et là gros dilemme, j'avais le choix entre des étudiantes vietnamiennes fêtant leur succès aux examens ... et le succès aux noisettes que j'avais réalisé pour l'anniversaire de ma tante. Et bien soyons fous ... voilà les deux !!!

DSCN9605

repas 80 ans (5)

 

Et pour terminer juste une fleur, une ciste loretii, celle-ci n'a pas ses pétales fripés ...

IMGP5616

 

Excellent week-end à vous !

drapeau-d-ukraine

Commentaires