Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 août 2020

Les défis de la semaine

Je vous retrouve ce samedi pour mes deux défis de la semaine.

Pour commencer Bernie et son Lundi Soleil, nous continuons dans le bleu. Cette fois j'ai choisi une plaque numérotée d'une maison de Saint-Cado, dans le Morbihan ...

Belz-St Cado (1)

 

Pour Ma' et son Projet 52 le mot à illustrer est Héros. J'habite en Normandie donc pour moi c'était tout trouvé, nos héros ce sont ceux qui ont débarqué un matin de juin 1944 sur nos côtes. Et pour illustrer cela une photo prise à Sainte-Mère Église, John Steele, le fameux parachutiste qui est resté accroché sur le clocher de l'église après avoir été parachuté dans la nuit du 5 au 6 juin. Pour la petite histoire il est resté deux heures à " faire le mort " pour  éviter de servir de cible à l'ennemi, puis a été décroché par un soldat allemand, soigné et fait prisonnier. Il s'est évadé 3 jours plus tard.

35-héros

 Désolée pour la médiocre qualité de ma photo.

Voilà, mes " vacances " se terminent, je vous retrouve comme promis lundi matin pour nos
Collections de ... En attendant ...

Excellent week-end à toutes et tous !

 ( commentaires volontairement fermés sur ce message )

 

Commentaires