Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 novembre 2019

Dernière ...

... balade dans ce joli village de Prčanj, on marche le nez en l'air quelques instants ...

1

2

3


... puis on s'arrête dans ce petit restaurant à gauche, mais on choisit la terrasse au bord de l'eau ...

4


... on admire la vue un spritz à la main ( photo déjà montrée ) ...

5


... on digére assis sur un banc en admirant le paysage ...

6


... on embarque sur un joli voilier ...

7


... et en se retournant on jette un dernier regard à Prčanj avec en arrière-plan le Mont Lovcen ...

8

Voila cette balade et terminée, mais d'ici quelques temps nous irons de l'autre côté du golfe découvrir deux autres très jolis endroits.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Avant de vous quitter un petit mot pour celles sur canalblog qui ne reçoivent plus les mails de notifications de commentaires, de contactez l'auteur, d'abonnement aux newsletters ... Si votre boite mail est gérée par SFR (@sfr @neuf @tiscali @numericable etc ...) le blocage viens de SFR. Ils ont renforcé leurs règles de sécurités anti-spam et cela a pour incidence que plus aucun mail en provenance de canalblog n'est accepté par leur serveurs. Dans ce cas il est conseillé d'utiliser une autre adresse mail, Gmail par exemple.


Belle fin de semaine à vous !

 

Commentaires
L
Si en plus sfr s y met....ma pauvre, vous êtes foutus. Lol<br /> <br /> <br /> <br /> La photo du spritz me va même si je l ai déjà vue.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
N
Dépaysement total, et cela fait un bien fou
Répondre
A
J'adore cette visite et les nom des communes qui sont imprononçables !!! bisous et à bientôt Dom
Répondre
F
La balade sur un voilier me plaît bien... avec des paysages aussi beaux en prime....<br /> <br /> Joli billet.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Chère Cathy,<br /> <br /> Un grand merci pour les jolies promenades que tu nous offres à chaque fois !<br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
M
Une bien jolie balade ,mercî.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
A
une pause que j'apprécierais tellement<br /> <br /> bises
Répondre
I
Que demander de plus ? La mer, la montagne, un joli village aux belles maisons, s'alimenter devant un petit paradis et filer vers d'autres horizons ...<br /> <br /> Merci pour cette balade au coeur du Monténégro.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Ce fut une bien belle balade.
Répondre
E
Que ces balcons sont beaux.. on dirait que vous étiez les seuls dans cette ville? tes photos sont si belles un très bel endroit que tu nous as dévoilé!! Que cela a du être agréable de manger sur cette terrasse au bord de l'eau ..pour moi pas ce genre de boisson ni de bateau!! mais quelles belles vues!<br /> <br /> gros bisous belle fin de semaine ( Orange aussi des fois bloque les notifications d'over-blog ..pas toujours ..c'est selon!! à n'y rien comprendre avec leur sécurité!!)
Répondre
M
Quelle belle promenade tu nous a fais faire, j'admire ces balcons et cet escalier...<br /> <br /> Par contre je me serais bien arrêtée dans ce petit restaurant avec cette vue magnifique sur la baie.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pas de photo pour ton défi, je n'avais rien en magasin !!!
Répondre
N
Une splendide balade pour vous deux Cathy. Je ne connais pas et j'ai bien envie un jour de m'y rendre. L'année prochaine je m'envole pour la découverte de la Hollande. J'espère avoir un peu de soleil. Le vin doit être délicieux. Gros bisous et doux week-end pour vous tous.
Répondre
C
Une bien jolie balade! Les balcons me font penser à Roméo et Juliette! Bises et bon week-end aussi. Moi, je suis en "convalescence" si on peut dire, suite à l'enlèvement d'une partie d'ongle d'orteil. 😁
Répondre
M
ça me fait de plus en plus envie - vivement !
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
.. je vais rester sur ta page, au moins il y a du ciel bleu pas comme ici..merci pour ce voyage!<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
C
Merci pour cette sortie le nez en l'air , quel bel ecrin pour cette jolie petite ville .<br /> <br /> Pour le voilier je le laisse à Mitou ou autres ....<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
merci pour cette agréable balade ;)
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> ce qu'il y a de bien dans tes photos, peu ou pas de monde, ça c'est très appréciable pour les visites et les photos !!<br /> <br /> bisous et bon weekend
Répondre
C
J'avais raison, j'y suis allée, et j'ai adoré ! Bisouilles
Répondre
M
J'ai rattrapé aujourd'hui mon retard en allant voir tes précédents billets sur le Monténégro. Tu vas donner à beaucoup l'envie d'aller découvrir ce beau pays. Cela semble encore avoir échappé au tourisme de masse, être propre et nature.<br /> <br /> La balade en voilier, j'en rêve.<br /> <br /> Bon après-midi, Cathy.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Merci de nous avoir emmenés dans ce superbe village, invités au resto et boire un verre avec toi avant une belle balade en voilier<br /> <br /> Il est vrai que lorsque l'on photographie, nous avons souvent le nez en l'air ou entrons dans des lieux, petites rues, … pour ne rien louper<br /> <br /> SFR : ceci explique peut-être cela car même sans blog j'ai parfois des difficultés à ouvrir ton blog ou des photos, ou je ne suis pas assez patiente ?! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
W
un verre de spritz et un voilier<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ça me suffit Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> une belle publication<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Une jolie balade ensoleillée. Belles photos. Bonne journée
Répondre
B
bonjour Cathy , waouh quelles belles photos et endroits ! un petit verre en regardant un paysage comme ça ! le top du top ! et la balade en voilier waouh merci du partage gros bisous belle fin de semaine a+ ps : moi je ne reçois aucune news en ce moment de Canalblog , OB ou ... sauf Ekla et pourtant je suis @live.fr ?
Répondre
B
Je vais avec plaisir suivre la suite ... ce sont tellement de bons souvenirs pour moi :-)
Répondre
P
Cette balade aura été vraiment très agréable.<br /> <br /> C'est très sympa aussi de te lire au fil des photos.<br /> <br /> Et maintenant, en avant pour d'autres lieux ou je vais volontiers te suivre.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Ces moments que tu nous décris j'aimerais bien les vivre ! voilà comment je conçois de vraies vacances !<br /> <br /> bonne journée ; bisous * Nicole
Répondre
S
Vraiment charmant - on a envie de se laisser bercer par une certaine douceur de vivre. <br /> <br /> Merci de l'info sur les notifications car je savais que certaines n'arrivaient pas à destination mais sans en connaître la raison. Il y avait eu exactement le même problème il y a 2 ou 3 ans avec Wanadoo ce qui m'avait obligée à changer d'adresse mail. <br /> <br /> Bonne et belle journée et gros bisous
Répondre
L
Le voilier! Un magnifique endroit pour naviguer avec un verre de spritz en prime , voilà de belles vacances! Bisous.
Répondre
N
Balade qui fait rêver , surtout avec le temps de ce matin !!! mais c'est de saison !<br /> <br /> Pas de problème de news pour moi ... 😜😃😂 je ne suis pas abonnée !!! Mais dans ce cas, les mails sont sans doute dans les "spams" ou "indésirables" ...<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
L
magnifique ! j'aime cette vue avec ce verre devant<br /> <br /> bises amicales
Répondre
C
Des paysages de rêve , à pied , en voilier, au calme , le nez en l'air . <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Il n'y a pas que SFR qui bloque car orange le fait aussi plus souvent qu'on ne le pense <br /> <br /> Ton billet est une invitation à la croisière <br /> <br /> Une belle destination <br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> Je t'ai envoyé la photo / Mail :)
Répondre
M
J’ai pris grand plaisir à te suivre dans ce beau village. Prendre son temps, y flâner, humer l’air du large... un programme parfait ! Merci Cathy et belle journée.
Répondre
M
c'est une tres belle balade un joli coin ou l'on a envie de se poser bon weekend
Répondre
M
Chacun de ces jolis balcons a son charme ! Je trouve cet endroit vraiment agréable et je monte volontiers avec toi sur le voilier pour d'autres découvertes...Ce qui vous arrive avec les notifications c'est exactement le problème que j'ai eu l'année dernière avec ma messagerie à laposte.fr qui blacklistait tout ce qui provenait de Canalblog et uniquement de ces blogs-là. J'ai suivi les conseils de votre webmestre et il a fallu que j'ouvre une nouvelle messagerie sur gmail pour tous les abonnements Canalblog. Pour les autres plateformes, aucun problème ! Ils devraient nous prévenir au lieu de tout bloquer ainsi...Bisous et bon courage pour la résolution des problèmes
Répondre
L
J'embarque bien volontiers avec toi sur ce beau voilier!!<br /> <br /> C'est un très bel endroit.<br /> <br /> Très bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
C'était vraiment une superbe découverte.Comme quoi il n'est pas nécessaire d'aller a l'autre bout du monde pour voir de jolies choses.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre
M
Une balade très agréable si tu permets j'embarque aussi sur le voilier !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre