Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 novembre 2019

Commençons ...

... par un petit village du golfe de Kotor, Muo, à peine 700 habitants. Si près de la ville de Kotor, et pourtant si différent. Ici point de palais, depuis 1000 ans les habitants font le même métier, avec un savoir-faire reconnu, pêcher bar, daurades et autres poissons. Comme vous avez pu le voir sur les photos d'hier les montagnes sont toutes proches et les villages s'étirent en longueur le long de l'eau ...

&& Muo (5)

&& Muo (3)

&& Muo (6)

 

Vues sur l'autre rive ...

&& Muo (1)

&& Muo (8)

&& Muo (7)

&& Muo (11)

 
Pour vous situer Muo ...

bouches_kotor_002_carte

 
N'oubliez pas que vous avez encore 3 jours pour m'envoyer vos photos de plaques diverses et variées pour notre rubrique Collections de ... du lundi 2 décembre !

 

Belle journée à vous !

  

Commentaires
N
j'ai beaucoup aimé ce que tu proposes
Répondre
N
un bel endroit ♥
Répondre
S
Endroit magnifique, espérons qu'il garde son authenticité le plus longtemps possible<br /> <br /> Pas besoin de choisir entre la mer et la montagne, tout est là !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
I
Ce lieu doit être agréable pour y vivre, entre la mer et la montagne, c'est très beau !<br /> <br /> On dirait que ça commence à construire de nombreux bâtiments.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bises
Répondre
A
paisible ..j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> C'est vraiment très beau<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
de bien beaux paysages ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
W
un bel endroit paisible, me semble-t-il Cathy...<br /> <br /> <br /> <br /> et de belles photos<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
J'aime le bleu de l'eau et du ciel.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Bonjour Cathy, cet endroit est superbe et ne semble pas encore envahi par trop de touristes. Merci pour tes belles photos, j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Douce fin de journée et gros bisous ♥
Répondre
A
JOLIIIIIIIIIII ET BELLE SOIREE CATHY
Répondre
C
C'est vraiment un petit coin de paradis... Bises
Répondre
M
bonjour cath <br /> <br /> un très belle endroit qui j 'espère restera au naturel <br /> <br /> sans l envahisseur humain <br /> <br /> fatigue en ce moment il faut que je me repose <br /> <br /> un poutou du midi
Répondre
L
En cette fin d'automne, avec un temps plus que mitigé.... tu nous régales avec tes magnifiques photos. Très beau ce village où tout m'a l'air calme et serein.<br /> <br /> Merci ma Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
que c'est joli !
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
P
Sur la mer Adriatique dont on ne parle pas souvent. Dire qu'il y a du mode là qui y vive leur quotidien à l'abri de ces grosses montagnes ! Dommage que tu n'avais pas ton micro pour les faire parler ! Tu vois...j'en veux toujours plus ! merci cathy et bonne journée. xxx
Répondre
L
Coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est une un pays que je ne connais pas du tout mais à voir tes photos, cette région là du Monténégro a un petit air d'Italie des lacs. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi et t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
C'est vraiment un très bel endroit! Surtout que le tourisme ne l'abîme pas!<br /> <br /> Est-ce que le poisson reste à un prix raisonnable? Déjeuner dans un si beau décor, quel bonheur!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
j' y retourne l' an prochain....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> <br /> c'est bien expliqué tout ça, comme les renseignements sur la voiture, je t'en remercie<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
S
De très belles vues.<br /> <br /> Un coup de cœur pour la deuxième photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée :-)
Répondre
B
bonjour Cathy , 4 fois que j'essaye de mettre un com ce matin dur dur hi hi hi hi !<br /> <br /> et j'aime trop ce petit port et ces paysages autour ! c'est un petit paradis qui me plait beaucoup gros bisous belle journée a+
Répondre
D
Quel bel endroit ça fait du bien avec la grisaille de ce matin de voir ces belles photos bonne journée Cathy bises
Répondre
C
oh c'est superbe, j'avoue que je ne connais pas du tout, merci à toi cela donne des envies de vacances. bises.celine
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> <br /> Il est très charmant ce petit port, et l'environnement est magnifique.<br /> <br /> Très jolie série évasion que j'ai grandement appréciée.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
Une belle évasion ce matin alors que chez nous le temps est plus que maussade...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Une vie paisible, où le calme m'attire. Une beauté à garder intacte et que la pêche soit bonne.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
la mer à la montagne.. Que ce petit coin est beau. paisible .. et coloré Est-ce qu'il y a la marée? <br /> <br /> merci pour ce petit moment dépaysant ..<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
N
Oh que c'est beau, je craque pour la première vue ...<br /> <br /> A préserver ... des endroits comme çà<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
C
Quel bel endroit , pittoresque à souhait !!<br /> <br /> La vie doit être belle par là <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
M
Il est adorable ce petit port. C'est un coin authentique comme je les aime dans un décor de carte postale ! C'est magnifique je trouve...Bisous et merci de nous le faire découvrir
Répondre
L
Un magnifique endroit pour faire de la belles photos<br /> <br /> bises amicales
Répondre
M
Un p'tit port où il doit faire bon vivre si seulement dans quelques années on ne le trouve pas envahi de touristes et de bateaux !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
G
Que ces cartes postales sont magiques ce matin <br /> <br /> ça donne envie de partir vers d'autres horizons <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une visite très agréable qui donne vraiment envie.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre
M
... petite vie tranquille, il faut la garder encore..c'est un si joli coin!<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre