Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
17 octobre 2019

Les défis du jeudi

Si pour certains le lundi c'est raviolis, pour d'autres le jeudi ... c'est défis ! Et on commence avec Annie et son RV Reflets en hommage à Marc de Metz. Cette fois-ci ils seront dans des vitrines, à Saint-Nazaire sur Charente ( Charente-Maritime ), Cormeilles ( Eure ), et Durtal ( Maine et Loire ) ...

43-17 oct

43-17 oct

43-17 oct

 

Chez Dom pour A vos marques, prêt, photographiez le thème est le même que pour le lundi Soleil du mois d'octobre, à savoir le rouge. J'ai choisi cette fraise géante photographiée à Plougastel dans le Finidtère, région de la fraise ...

41-rouge

 

Et enfin pour Anika et sa Photo Préférée j'ai choisi de partir dans la Vienne et plus précisément à Angles sur l'Anglin, avec une jolie vue d'ensemble ...

52-17 oct

 Voila il me reste à vous rappeler que c'est ce soir dernier délai pour vos photos d'escaliers, j'ai déjà reçu de superbes photos !


Belle journée à toutes et tous ! 

 

Commentaires
I
La dernière est très belle, j'aime beaucoup cette vue sur les ruines.
Répondre
A
Et bien moi je préfère ta fraise aux raviolis !!! Beaux défis, je viens juste de recevoir ta newsletter.... bisous Dom
Répondre
B
Elles sont belles tes photos Cathy !<br /> <br /> Douce fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
De belles photos.<br /> <br /> Com tardif mais pas de notification avant .....<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
on dirait un tableau ta photo préférée <br /> <br /> bisous
Répondre
S
De jolis défis que tu as sû relever avec brio - j'aime beaucoup les reflets et la vue d'ensemble de Angle - et la fraise, extra !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
A
LA FRAISE JOLIE<br /> <br /> EXCELLENT WEEK-END
Répondre
N
oh la belle fraise !!!! ♥
Répondre
M
...tout y est dans ces défis et la fraise, nous nous la partageons?<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
M
Jolis reflets. La fraise fait envie...
Répondre
B
bonsoir Cathy , waouh magnifiques tes reflets j'aime +++ et à Angles sur l'Anglin oui c'est superbe ! et ... gros bisous belle fin de semaine A +
Répondre
L
Bravo pour tes défis ,j'aime particulièrement les reflets
Répondre
@
Merci pour tes reflets....: ) et je craque pour la fraise....pour mes reflets, j'en avais profité pour en faire, il y avait des miroirs partout...bonne soirée, bises @.
Répondre
O
Elle est originale la statue du reflet !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
De tes beaux regards pertinents comme tu sais toujours nous présenter lors des défis proposés .<br /> <br /> Un gros coup de cœur pour le premier reflet . On dirait un tableau accroché à ce mur . <br /> <br /> Douce soirée Catherine <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique <br /> <br /> J'étais absente . Je suis partie quelques jours en Italie pour accompagner " la mamma" jusqu'à sa demeure éternelle .
Répondre
M
Défis relevés sans problème, j'aime la fraise géante, c'est rigolo dans une ville !<br /> <br /> Le village d'Angle sur l'Anglin est particulièrement beau, à l'abri des restes de son château.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
F
Bonjour ma douce Cathy,<br /> <br /> Tes défis me plaisent énormément, j'adore la jolie fraise et ta dernière photo est splendide !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !
Répondre
W
de bien jolis reflets..Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> avec une préférence pour le premier..<br /> <br /> <br /> <br /> je suppose que les les raviolis sont encore permis le jeudi...<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
D
Bonjour Cathy, tes photos aux reflets sont superbes, j'aime beaucoup la fraise et le splendide paysage ainsi, je voyage avec toi.<br /> <br /> Bisous et bel après-midi ♥
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
Une belle série de photos, la première est vraiment top ;<br /> <br /> cette grosse fraise me plaît énormément aussi ;<br /> <br /> bon après-midi ; bisous bisous - Nicole
Répondre
F
La première est incroyable on dirait un tableau !<br /> <br /> J'adore la fraise ♥<br /> <br /> Bravo pour tes défis<br /> <br /> BIsous et douce journée
Répondre
C
De jolis défis et beaux reflets!! Un petit coup de coeur pour ta dernière photo........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
De très jolis défis qui font voyager ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour Cathy<br /> <br /> De belles photos pour relever les défis,un + pour la dernière ! Bonne journée amitiés
Répondre
M
J'aime bien les défis photos un peu moins ceux sur d'autres sujets dont je me lasse un peu par moment, je l'avoue ! J'adore tes photos de reflets et la dernière est superbe ! bisous et une douce journée
Répondre
M
bravo pour les reflets mais ma preference va a la derniere photo bonne journée amitiées
Répondre
M
Après la belle balade d'hier dans les petites ruelles que j'ai faite en toute fin de soirée, voici de beaux défis.<br /> <br /> J'aime bien cette belle fraise mais mieux vaut ne pas la croquer, il y avait encore quelques fraises de Plougastel nous en avons profité avec un peu de crème fouettée Hummmm !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> et bien tu es active, pas de raviolis mais une bonne soupe de potiron, j'en profite c'est la saison<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ton billet est très attrayant<br /> <br /> Je l'ai vu ta photo tout à l'heure <br /> <br /> Oh merci pour ces reflets aussi <br /> <br /> Ici temps maussade <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tes reflets sont superbes, j'aime énormément la photo 1 et puis raviolis et fraises sont parfaits pour mon repas que je prendrais bien au pied du château d'Angles sur l'Anglin, c'est superbe.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
S
Voici 3 jolis reflets, le premier ressemble à un tableau, on reconnait l'œil de l'experte !<br /> <br /> Combien de tartes peut on faire avec cette énorme fraise, elle me donne l'eau à la bouche <br /> <br /> Les vieilles pierres, l'eau, un moulin et même un reflet : tout ce que j'aime<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Saze
Répondre
P
Bon jour Cathy,<br /> <br /> Bien vu les reflets, mais coups de coeur pour tes deux dernières photos ce matin.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
Toujours fidèle à tes défis, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ta dernière photo me plaît beaucoup.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Bravo pour tous ces defis <br /> <br /> Je n'avais pas vu ton thème , je t'envoie ça dans la journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je n'aime plus les raviolis... je préfère les défis!! en tous les cas le tiens le jeudi sont toujours si bien choisis!! Tes reflets dans les vitrines sont vraiment sympa.. la première est presque un tableau! quant à cette fraise miam j'adore la fraise ( et j'en ai encore au jardin un plan qui donne deux trois fraises) chez nous aussi on trouve ce genre de fraise géante pour signaler les libres cueillettes .Je ne connais pas Plougastel ( de nom si bien sûr!!)<br /> <br /> Ah Angles sur l'Anglin!! tu vois ta photo revient au thème premier..reflet dans l'eau!! J'ai fait plein de photo de cette vue ..ce château qui se reflète dans l'eau de l'Anglin.. j'ai presque envie d'y retourner!! Heureusement qu'on a toujours les photos pour s'en souvenri.<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée de jeudi..calme à la maison..mais grise dans le ciel!je t'embrasse prends bien soin de toi et repose-toi
Répondre
O
Jolis reflets ! Bonne journée Cathy !
Répondre
I
Magnifique fraise!
Répondre
M
C'est toujours un plaisir des yeux d'ouvrir ton blog.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
L
Je vois St Saint-Nazaire sur Charente et je ne vois rien qui me rappelle !!!<br /> <br /> Je dors sans doute encore ce matin...<br /> <br /> On en mangerais de cette jolie fraise (sans les pesticides) ha ha...<br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi
Répondre
M
Bravo. J'aime beaucoup les photos reflets. J'essaie d'en faire souvent….. Attention à l'indigestion. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
J'adore ta première photo . On dirais presque une peinture. Tiens, Plougastel, nous l'avons traversé la semaine dernière.<br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ah moi le jour des raviolis c'était le lundi ;) d'ailleurs depuis que mes enfants sont grands je n'en mange plus !! <br /> <br /> Toujours de beaux reflets, jolis clichés. <br /> <br /> Jolie fraise :D<br /> <br /> Bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
N
j'aime les défis que tu nous montres et les escaliers dommage que je n'y ai pas pensé avant !! bonne continuation et merci pour ces bons moments sur ton blog
Répondre
M
J'aime pas trop le jour des défis mais j'aime encore moins les raviolis 😉 je prends donc cette magnifique fraise ! 😋<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre