Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 octobre 2019

Déambulons ...

... dans les rues et les ruelles de Saint-Antonin Noble Val ! Histoire sans paroles, on se retrouve vendredi pour la fin de la découverte de ce magnifique village ...

&& Saint Antonin Noble Val (22)

&& Saint Antonin Noble Val (35)

&& Saint Antonin Noble Val (44)

&& Saint Antonin Noble Val (46)

&& Saint Antonin Noble Val (54)

&& Saint Antonin Noble Val (94)

 

Bon mercredi à vous !

 

Commentaires
I
Les ruelles sont étroites. Superbe village !
Répondre
I
Coucou cathy, merci pour cette Jolie ballade, bise
Répondre
M
Mille mercis pour cette balade.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
A
un joli village <br /> <br /> bises
Répondre
A
Qu'il est beau ce village!! Je le mets dans ma liste des endroits à visiter! Merci Cathy pour ce magnifique voyage!<br /> <br /> Bises de Provence!
Répondre
M
Il doit y faire bon l'été quand le soleil est fort !<br /> <br /> Bises =mireille=
Répondre
S
Belles maisons, petites ruelles ou jolis détails que nous découvrons dans cette charmante ville en te suivant. Nous y voyons aussi de belles enseignes, jolis volets bleus et fontaine qui te servirons peut être pour tes collections de …<br /> <br /> Merci pour les explications<br /> <br /> Bisous (n'étant pas chez moi les commentaires sont plus rares, désolée) <br /> <br /> Saze
Répondre
L
Très belles photos<br /> <br /> bises amicales
Répondre
M
..j'irais volontiers me balader dans ces ruelles, il fait si beau!<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du Sablon<br /> <br /> ... le défi des reflets, c'est 2 fois par mois, il faut bien chercher parfois...
Répondre
M
J'adore ces ruelles souvent bien fleuries.
Répondre
B
Il m'a l'air d'être en effet un très beau village. Je te souhaite une douce soirée Cathy et un agréable jeudi.<br /> <br /> Je ne reçois toujours pas d'alerte pour les commentaires sur mon blog donc impossible de vous remercier en privé.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
Je termine ma journée avec toi en promenade dans ces si jolies rues fleuries de ce village quel bonheur c'est si calme un grand plaisir de découvrir ces endroits..<br /> <br /> merci <br /> <br /> très bonne soirée gros gros bisous j'espère que tu as passé un bon mercredi?<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
W
jolie déambulation dans ces ruelles charmantes Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> superbe photographie<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
C'est un village que je connais, effectivement il est très agréable d'y déambuler.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'adore ces anciennes façades, ces anciens revêtements et dire que certains les cachent avec un crépi !!
Répondre
D
Bonjour Cathy, je suis toujours fascinée par ces ruelles et ces belles maisons. Merci pour tes belles photos de cet endroit.<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous ♥
Répondre
F
Bonjour ma douce Cathy,<br /> <br /> Comme j'adore ces belles ruelles, elles sont vraiment magnifiques, cette balade était très agréable.<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous !
Répondre
M
De superbes photos... un endroit où j’aimerais m’y balader dans ces ruelles...<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'ai respecté ma Cathy, j'ai déambulé, admiré, rêvé... mais pas une parole, promis !<br /> <br /> Merci pour tes magnifiques photos.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
Bonjour Cathy<br /> <br /> Sympa la balade dans les rues de ce village,belles photos . Amitiés bon aprem.
Répondre
E
Bonjour Cathy , oui voilà un bon retour dans le passé , merci ! . Trés peu chez les amis car de taper sur le clavier me procure de vives douleurs , bien pénible !!! . Bonne semaine et merci pour ta visite sympa , bisous , escapade ,
Répondre
N
jolies ruelles ♥
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
bonjour cath<br /> <br /> pluie dans ma bretagne <br /> <br /> plus de soleil chez nous <br /> <br /> journée enfants on va faire des gaufres <br /> <br /> bizouille ma doucette
Répondre
M
De belles photos et pourtant ce n'est pas facile avec ces rues étroites et ces bâtiments assez hauts !<br /> <br /> bisous bisous - Nicole
Répondre
N
Agréable balade entre ces murs .... les murs hauts doivent procurer une ombre bien agréable en été !<br /> <br /> Gros bisous, bel après-midi
Répondre
S
Une belle promenade avec un beau ciel bleu.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Comme elles sont belles ces ruelles étroites.
Répondre
A
AGREABLE PROMENADE ET BEAUTE QUI RESSORT BISES CATHY
Répondre
C
Une balade relaxante sous un ciel bleu, de jolies bâtisses que demander de plus.....Un pur BONHEUR. Bisous
Répondre
M
merci pour cette belle balade dans ces petites ruelles bonne journée amitiées
Répondre
M
Comme le dit une de tes lectrices, j'aurais du mal à y vivre aimant voir l'horizon.<br /> <br /> Mais pour s'y balader, c'est un endroit magnifique et chargé d'histoire!<br /> <br /> Bon mercresi, Cathy.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Belle ballade dans ces rues étroites avec tes superbes photos!! Vraiment j'adore......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
F
De jolies ruelles et tes prises de vue en hauteur restituent agréablement le site.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
ah oui Cathy ces ruelles et ces maisons et en + les petites montagnes autour ! une ville bien agréables ! merci j'aime +++++ bisous belle journée A+
Répondre
G
Ruelles étroites tout comme j'aime pour la balade pour y vivre ce serait pas si évident pour moi car j'aime l'horizon à contempler <br /> <br /> Mais en tant que touriste oui ça me plait <br /> <br /> Merci Cathy pour ces détails <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> :)
Répondre
L
Merci pour cette belle promenade. J’aime beaucoup me « perdre » dans ce genre de petites rues.
Répondre
L
Je déambule volontiers avec toi à travers les ruelles de st Antonin . Sais-tu que la nuit il y a de petites lumières dans le sol qui te guident à travers le village.<br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Un village vraiment magnifique quel plaisir de se balader dans ses ruelles qui sentent bon le sud...Je vois que pour toi il a été un des coups de cœur de tes vacances...et tu as su nous donner envie d'aller le visiter à notre tour...Merci pour ce partage. bisous et une excellente journée
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Histoire sans paroles certes mais que de choses à découvrir dans ce petit village <br /> <br /> Merci pour sa visite guidée <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Qu'elles sont belles ces ruelles avec leurs jolies maisons bien dressées - déambuler avec toi, on y prend goût ! <br /> <br /> Douce journée et gros bisous
Répondre
P
La balade dans ces ruelles était vraiment très agréable et pleine de charme.<br /> <br /> Les plantes et fleurs ajoutent à ce charme discret.<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
P
Très originales ces ruelles Cathy avec les maisons qui s'étirent vers le ciel . J'aime le nom de Saint Antonin de Noble Val ! bises xxx
Répondre
L
Jolie déambulation dans les ruelles !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Agréable de déambuler dans ces villages avec le nez en l'air ou pas...j'ai repéré une jolie grille sur ta 3e photo<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Voilà un village que je visitera avec plaisir d'ailleurs j'ai noté nos circuits passeront peut être par là un de ces jours ! 😉<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre