Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 avril 2020

Les défis du jeudi


Enfin deux seulement, nous retrouverons Dom la semaine prochaine. Commençons par le RV Reflets de Annie, en hommage à Marc de Metz. Cette fois j'ai choisi trois photos très différentes : Thouars (Deux-Sèvres), Pontrieux (Côtes d'Armor), et Mondeville (Calvados) ...

55-23 avril 2020 Thouars

55-23 avril 2020 Pontrieux

55-23 avril 2020 Mondeville

 

Continuons et terminons par Anika et sa Photo Préférée.
J'ai choisi celle-ci prise près de la mairie des Ormes dans la Vienne ...

72-23 avril 2020 Les Ormes

 Je vous retrouve samedi pour de nouveaux défis !

Au sujet de mes Collections quand j'ai proposé les églises ça englobe également les temples, synagogues, mosquées ... ou tout autre édifice religieux.

Belle journée à vous !

 

Commentaires
M
de magnifiques reflets <br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime particulièrement la troisième photo de tes reflets, elle est superbe !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
P
Belles photo pour tes défis du samedi ! J'aime bien celles de ta Minette ! Bon weekend . Bises
Répondre
S
De belles photos avec de beaux reflets ! :-)
Répondre
N
de beaux reflets verdoyants ;)
Répondre
C
oh elles sont superbes, je suis fan, un grand merci à toi pour ces reflets je les adire. un coup de coeur pour celle avec le bateau bleu. bises.celine
Répondre
W
des reflets qui me plaisent beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> avec une légère préférence pour ton premier cliché<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée Cathy
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Les reflets sont tous différents mais très jolies!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce jardin avec ce château derrière!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De belles participations ! Elles sont toutes belles.<br /> <br /> Douce journée à toi Cathy, belle fin de semaine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
Bonjour Cathy jolis ces reflets, j'aime bien la première photo ! la couleur de la maison et ses reflets dans l'eau ! <br /> <br /> Pour les inondations à Sommières tu as raison il y en a eu en 2014.<br /> <br /> Belle fin de semaine gros bisous
Répondre
M
Superbe photo de Pontrieux.
Répondre
A
Toujours agréable ces reflets, bises Dom
Répondre
I
La première est superbe, c'est ma préférée.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
L
Très sympa tous ces reflets
Répondre
N
Moi j'adore ton arbre tremblotant .... les autres photos sont belles aussi !<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
C
Ce sont de superbes photos! Ma préférée est la dernière : je m’assoirais bien sur le banc pour profiter de la vue! ;-) Bises et belle journée!
Répondre
M
Très beau choix de photos, heureusement qu'il ne faut pas choisir ! les reflets font toujours de très jolies photos<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy<br /> <br /> Belles photos de reflets,pas facile de choisir ? bon aprem. amitiés
Répondre
D
Jadore les reflets comme beaucoup je crois. Bonne fin de journée Cathy bises
Répondre
L
Coucou ma Cathy, deux très belles participations aux défis avec un gros coup de coeur les reflets, on ne s'en lasse jamais. <br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour tes photos de défi et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
Superbes reflets.<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes photos de reflets ! bravo.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
P
bonjour Cathy. Aujourd'hui, je les trouve Zen tes photos. Elles respirent la paix . Bonne journée à toi .
Répondre
J
Une superbe photo préférée et un magnifique parc<br /> <br /> Deux photos magnifiques Cathy<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Je n'ai pas reçu ta newsletter aujourd'hui, pfffff ... Tes photos sont superbes, moi j'aime beaucoup la deuxième. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je suis fan des reflets, chaque fois que je peux je fais comme toi, je prends l'appareil, surtout le matin très tôt, c'est encore plus beau<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Belles photos évasion/aquatique dont j'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
bonjour Cathy , waouh ils sont superbes tes photos reflets j'aime +++ ! et la photo préférée également gros bisous A+<br /> <br /> http://bebert33.eklablog.fr/defi-reflets-d-annie-a185400970
Répondre
O
Très bucolique, j'adore !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Cath<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes photos avec de beaux reflets, c'est vraiment une splendeur et çà met du baume au coeur de voir tant de beauté, tu fais toujours de très beaux défis, Metz une ville chère à mon coeur, je connaissais très peu Marc à mon grand regret et c'est super de lui rendre ce bel hommage.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques petites blagues du net :<br /> <br /> "J'ai changé le système d'alarme de la maison, maintenant il sonne quand quelqu'un sort".<br /> <br /> "Le nez va aussi dans le masque... Sinon, c'est comme porter un slip avec l'oiseau à l'air".<br /> <br /> "Faut-il arrêter l'apéro le 11 mai ou procéder progressivement ?".<br /> <br /> "J'ai eu peur, j'ai cru avoir été flashé par un radar entre ma cuisine et mon salon. Ouf c'était une ampoule qui a grillé !"<br /> <br /> "Au lieu de donner des amendes à tous ceux qui sortent, donnez une prime à ceux et celles qui restent à la maison, l'affaire sera réglée en une semaine".<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher confiné.
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Trois photos reflets qui me plaisent beaucoup ....bravo pour tes défis <br /> <br /> Ta photo préférée est elle aussi très belle<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
E
Tu sais toujours trouver de belles photos pour alimenter tes défis.. et celui des reflets est toujours un vrai bonheur!!De bons souvenirs de Pontrieux avec tous ces lavoirs..moi qui n'ai pas le pied mari j'avais apprécié la balade dans la barque.. mais j'étais contente de remettre pied à terre!<br /> <br /> Très jolies photos comme toujours de quoi s'évader<br /> <br /> bonne journée et à samedi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Je préfère la deuxième avec les lavoirs et les barques. Bonne journée.
Répondre
C
De beaux instants... J'aime beaucoup le premier, peut-être à cause de cette jolie maison aux volets bleu lavande ! Bisous et bonne journée. Cath
Répondre
O
Jolis reflets... un petit moment d'évasion pour oublier la sinistrose de l'actualité !
Répondre
M
Très sympa.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Trois jolis reflets un petit plus pour la première .. Douce journée bise.
Répondre
L
Joli parc aux Ormes !<br /> <br /> Et des reflets tremblotants à Mondeville. J'aime aussi.<br /> <br /> Pour la 1ere photo, à Thouars, je me demande si ce bâtiment est dans un trou .<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
J'aime beaucoup les deux premières photos, elles sont superbes ! bisous et une douce journée
Répondre
E
Mon coup de cœur sera pour la seconde photo.<br /> <br /> Merci du partage et douce journée...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Ma préférée <br /> <br /> Le corps de l'arbre se reflétant <br /> <br /> Ce qui ne veut pas dire que les autres ne sont pas belles <br /> <br /> Tu as assuré tes défis du jour <br /> <br /> Bon jeudi , le soleil apparaît timidement ce matin, j'ai fait mon tour , la nature a bien eu sa part d'eau <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Toutes tes photos sont belles, une petite préférence pour la N°3.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bravo pour tes reflets, un petit plus pour la 1ère...<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
C
A propos des reflets bien difficile de faire un choix,je trouve les trois bien jolies.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre
M
de tres belles photos avec ces reflets j'aime beaucoup bonne journée
Répondre
M
Ta première photo est très belle c'est ma préférée aujourd'hui !😀<br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> Mitou
Répondre